Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

+2
Casha
~BlackFire~
6 participants

Aller en bas

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée Empty Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

Message par ~BlackFire~ Ven 29 Mai - 16:54

Bonjour bonjour,

Alors voilà vous vous doutez de ma présence dans cette section recrutement hein :p.
Je garderai certain informations privées (IRL) j'espère que sa ne changera pas votre point de vue o:.

Je vais d'abord présenter mon personnage et en second parler un peu de ma vie IRL :3.

Voilà d'abord un petit screen o: Candidature de ~BlackFire~ | Refusée 20150511
IN GAME

Donc d'abord le pseudo est le même que dans le nom de la candidature soit ~BlackFire~ (oui pas très très original je vous l'accorde mais ce perso a quelque années :p pour être le plus précis 3 ans).

Vous pouvez voir que je me bas a l'arc donc je suis; je suis ? Un archer ! Bien vu vous gagnez 1 million d'or o:.

Niveaux combat je suis 81 et 80 de métier (pas top enfin vous verrez pourquoi après :p) niveaux réputation, je pense être pas trop trop mal, je suis actuellement nos vert (objectif nos rouge le plus vite :p) avec 724 425 de point de réputation et toutes ma dignité e.e.

Pour moi, ouep la réputation a un rôle a joué dommage qu'il ne sois pas mis plus en avant en ayant des petits buffs par rapport a la réputation possédée par le joueur.

Bon après niveaux sp c'est pas trop trop la folie je vous l'accord car j'ai repris le personnage il y a 2 semaines sans rien et j'essaye de remonter doucement :


Sp obscure :

- Sp 2 archer level 21 +0 +0, que j'uperai surement +12 quand je le pourrais mais pas dans les premières;

- Sp 7 archer level 38+5 +0, actuellement ma sp la plus up car j'ai vendu récemment ma sp6a level 54+9 ( que je regrette :c);

Sp feu :

- Sp 3 archer 21 +0 +0, elle fait partie du  top 3 des sp que j'adore et que je trouve belle pour les archers. Elle sera +13 quand je le pourrais Very Happy;
- Sp 5 archer level 12 +0 +0, hmm je verrai si je la uperai ou non car elle ne me tient pas trop a coeur  :/;

Sp lumière (j'évite le jaune pour vos yeux o:) :

- Sp 4 archer level 19 +0 +0, j'en posséder une level 72+5 que je me suis faite voler il y a quelque temps, je vais essayer de la récupérée même si j'apprécie pas trop cette sp x);

- Sp 8 archer |Non disponible| J'attends vraiment cette sp que je trouve sublime :p;

Sp eau :

- Sp 1 archer level 10 +0 +0, hmm cette sp sera up dans les dernières je pense car je n'aime pas trop la façon de jouer même si elle est redoutable en 1 vs 1 Smile,
Et pour finir,

- Sp 6 archer que je ne possède plus mais qui sera très vite refaite pour se retrouver +13 :p.
Ensuite niveaux résistances je possède presque 100% partout en ayant combinaisons A gant et bottes (pas toutes) et bottes et gants cuby/castra.

Le stuff, bon sa fais partis de mon point faible, dommage o:, je possède actuellement l'arc 63 ancestral+4 , pas léger r6+4 et dague ondulée r5+3.

Je joue depuis 4 voir 5 ans plus 5 ans je pense o:, j'étais autrefois dans la livingdeadsoul, mais je l'ai quitté car j'ai eu un problème avec un membre qui se comportait comme un gamin en disant des choses qu'il n'aurait pas pu dire a un personne très chère a mes yeux.

Je ne possède plus d'autres personnages pour le moment mais je compte me faire un escrimeur plus tard quand je serais très bien avancé sur celui-ci. Alors dans cette famille, je cherche surtout une bonne ambiance et je croise souvent des membres a l'arène, acte 4 et nosville et je trouve qu'ils s'éclatent beaucoup donc je me suis dis "Wow l'ambiance a l'air d'être vraiment bonne pourquoi j'essayerai pas d'allez les rejoindre :p". Au niveaux activités, je serais présent pour toutes celles que je pourrais que ce sois les raids, l'arène , l'acte 4 :p.

Bon mon avis sur le LoD, comment dire .. je trouve sa lourd d'y allez il y a bien d'autres moyens d'xp ou je ne sais trop quoi mais si je dois y allez pour je ne sais qu'elle raison, j'y irai ^^.
Pour les horaires je suis souvent disponible donc je ne pourrais pas vraiment vous donnez d'heure ou de jour :p. Pourquoi vous devriez me prendre ? alors la je n'en est aucune idée je vous laisse libre arbitre x:.

IN REAL LIFE


Donc dans la vrai vie je me prénomme Erwan, j'ai actuellement 17 ans (bientôt 18 le 29/09 :p) et j'habite dans l'Ouest de la France.

Niveaux loisirs hmmm, le cinoche avec les potes, sortis entre amis, skype en jouant a LoL et surtout ...SURTOUT les vacances (pas vraiment un loisirs mais bon XD sa me permet de glander :3).
 
Je suis actuellement en première STI2D spé SIN, donc tout ce qui est programmation, cartes réseaux et tout sa quoi o:.

Je pense avoir a peu près tout dit, sur ce bonne lecture :p.
Cordialement,
~BlackFire~.

~BlackFire~

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

Message par Casha Ven 29 Mai - 17:54

Coucou,
La candidature est pas mal, un poil courte mais assez aérée pour être lisible.
Cependant, je préférerais que tu améliores ton personnage un peu pour nous rejoindre car malheureusement avec les sp que tu as, je crains que tu ne sois pas en mesure de te joindre à nous pendant les raids acte 4. Candidature de ~BlackFire~ | Refusée 2823857999
Je sais que ce n'est pas évident de reprendre un personnage, surtout sans famille, mais j'pense qu'une bonne sp4 est un minimum à acquérir dans un 1er temps.
Comme tu t'en doutes je suis donc Contre, retente ta chance un peu plus tard si tu es toujours motivé !


Je te souhaite bonne continuation  Candidature de ~BlackFire~ | Refusée 3063788207
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

Message par *¤D£uS¤* Ven 29 Mai - 18:01

Contre desole perso pas assez travailler pour le level selon moi

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

Message par ~BlackFire~ Ven 29 Mai - 18:16

Je sais que mon personnage n'est pas assez travailler mais disons que j'ai repris depuis 2 semaines donc bon ^^' et puis je ne suis pas très très bon pour garder mon argent <.<

~BlackFire~

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

Message par Razmokette Ven 29 Mai - 19:50

Coucou,

Ton personnage n' est pas magnifique mais ce n' est pas le point qui m' intéresse puisque rje rappelle qu' on ne recrute pas par rapport au stuff ect, tu est ambitieux, par contre tu dit t' y connaitre en informatique en ce qui concerne la programmation et les cartes réseaux ect, j' espère que tu est à la hauteur de certain membre de notre famille, oui frat on s 'est que t' est le meilleur développeur de la fafa xd , Tu utilise quoi comme pc, un MAC ou du Microsoft ?
mon vote reposera sur cet question

Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

Message par ~BlackFire~ Ven 29 Mai - 20:01

Ahah x) j'utilise Microsoft et oui je sais qu'il est même plutôt moche comme personnage <.<. Bon je m'y connais pas beaucoup beaucoup en proga et tout vu que c'est ma première année hein p:.

~BlackFire~

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

Message par MrSous Sam 30 Mai - 7:50

Bonjour , je suis balancé , d'un coté tu m'a l'air simpa mais je rejoins ce que dis Casha et je pense que tu devrais améliorer d'avantages ton perso pour venir nous rejoindre . Pour ma part je vote Contre . Au plaisir de te revoir Candidature de ~BlackFire~ | Refusée 1901071730
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

Message par Olympe_ Sam 30 Mai - 14:11

Contre, mes VDD ont tout dit! Avec 4 contre, tu n'es pas accepté! Bon jeu à toi.
je lock

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~BlackFire~ | Refusée Empty Re: Candidature de ~BlackFire~ | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum