Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature [Panda.] | Plus là

+6
Shankyie
Valyë
Fratley
Casha
~Ciel~
Panda.
10 participants

Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Candidature [Panda.] | Plus là

Message par Panda. Mer 3 Juin - 0:45

Yo' !



Pour commencer, quitte à être dans l'ambiance, j'vous invite à clicliclic pour lancer de la musique. ~ :3


So. We can start now !

Le perso que vous voyez, c'est moi. Mon pseudo c'est Belvearn et pour ceux que ça intéresse, ça se prononce beulvirn o_o. J'étais vraiment pas, mais vraiment pas inspiré lors de la création du personnage, donc j'ai sorti un truc un peu au hasard et ça a donné ça. Bon c'est pas laid, mais ça l'est un peu quand même. xd
J'suis Archer, c'est même la première fois que je joue cette classe et c'est sympa puisque j'peux gueuler PEWPEWPEWPEWPEWPEWPEWPEPWEPEPEPWPEPEPWEPEP à chaque flèche. (un peu comme kog dans lol, pour ceux qui y jouent)
Au moment où je tape sur mon clavier, j'suis 32 de combat et 18 de métier ! Mais d'ici que vous lisiez, ça aura sans doute augmenter Smile. Toujours au même moment, j'ai environ 17 000 de réputation (j'ai une putain d'épée verte trop moche, ça me fait crisé c'est assez ouf) mais ça aussi, ça va augmenter, avec les ts etcetcetc...
Candidature [Panda.]  | Plus là Moi16
J'ai repris y'a deux jours à peine, n'ayant plus rien hormis mes fées et mon costume (<3), je n'ai donc pas encore de sp, ni de res (j'vais les craft ça, np).
Je me souviens plus exactement depuis quand je joue, tout ce que je sais c'est que j'ai connu l'ancienne map pendant 1 an ou 2, mais bon vu le nombre d'arrêt que j'ai fait mdr. Mes anciens pseudos étaient Spinda, Grodoudou, Polarhume, Rancune et mes anciennes familles ont été Vocaloid et, même si je pense que quasiment personne s'en souvient, Eternal~Star ! Smile C'est pourquoi je tente de revenir, car j'en ai gardé de bons souvenirs et aussi parce qu'il y a quelques personnes que je connais et que j'aime bien. Donc j'espère que si je suis accepté, que je m'amuse autant qu'avant ^^
J'ai lu que sur le modèle de candidature que vous demandiez un avis sur le lod, ça m'a paru drôle comme question piège, donc je vais y répondre ! Franchement j'adore perso. Même pas dans le sens de pex ou non, c'est juste que j'trouve ça drôle. NE SERAIT-CE QUE LE NOM DES MOBS PLEASE !! (rené stplz XD) Non franchement, je m'amuse bien là-bas, même si j'y passerais pas des jours ^^ (de toute façon vu mon lvl actuel dbar).
Niveau horaires, c'est les vac's pour moi, donc en aprem' et la nuit. Pour être modeste j'vais dire 3 ou 4 heures par jour :3
Pour ce qui est des raisons pour me prendre, elles sont simples. Dans une team, il a toujours: 1 bourrin, 1 peureux, 1 healer, 1 mec trop sérieux, 1 afk et 1 mec qui sert à rien. Je suis ce dernier, c'est pourquoi il vous faut compléter l'équipe ! KEEPO
Sinon je joue à LoL, et un peu à Heartstone.

Bon, maintenant on va parler de la chose la moins intéressante. ^^

Je m'appelle Jofrey (je suis frais, je sais, thxbye), j'ai bientôt 17 ans, et j'vais passer en STI2D SIN (bon, tbh personne nous considère comme des sti, mais plutôt des segpa)
J'fais du basket en club, et aussi du dessin. Après le lycée, j'espère être accepté en MANAA pour justement continuer de dessiner et me développer dans les domaines des arts etoo etoo. #jeveuxvivredel'esportQQ.
J'suis un fan absolu des Pandas, j'ai une collection assez sympa et je dors avec masse peluche de cet animal car elles tiennent chaud. o_o
Sinon je graille nonstop, et n'importe quoi. Mais surtout des glaces Häagen-Dazs. Parfum Brownie/caramel et Dulse de Leche. J'aime bien aussi les Magnum mais bon...
J'suis bien calé en blagues de catégorie "bide", et je suis assez colérique (4 claviers ont succombés depuis que je joue à lol).
J'pense avoir fait le tour ! Smile


Merci d'avoir pris la peine de lire ! Ce n'était pas très long car je n'ai pas pu argumenter sur mon stuff ni le présenter, pareil pour mes résistances... ^^'
Je suis un peu fâché avec les couleurs, je préfère mettre en gras car je trouve ça plus propre (ce qui est contradictoire KAPPA). Mais sur demande, je peux prendre la peine d'en mettre. Smile

Bye,
Panda.

PS: il é bo mn truk en flach o débu h1 ? H11111111111 ???????
Panda.
Panda.

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par ~Ciel~ Mer 3 Juin - 1:59

slt pour
~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par Casha Mer 3 Juin - 6:38

Coucou,  j'me souviens pas de toi à la ES Candidature [Panda.]  | Plus là 3961071506.
Sinon dommage pour toi les renés s'appellent plus "rené" mais "Guerrier squelettique" ou un truc du genre, aimes-tu toujours le lod après ça ? Candidature [Panda.]  | Plus là 3568814548
Sinon j'suis Pour, personne qui semble correspondre à l'esprit de la fafa même si son personnage est BL.
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par Fratley Mer 3 Juin - 7:42

Pour mdrlol

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par Valyë Mer 3 Juin - 8:09

Tout ça c'est des Belvearn ! (balivernes kkk)

poure
Valyë
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : wheeling

http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par Shankyie Mer 3 Juin - 10:30

Ptn Ora, tu recommence avec tes blagues........... xD
Je suis pour!
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par LookMan Mer 3 Juin - 10:51

Pour pck j'aime les pandas

LookMan

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par Snow-Kid Mer 3 Juin - 11:06

Plooop Candidature [Panda.]  | Plus là 1901071730

Sympa ta candid, dommage que t'ai pas utilisé de html ça aurait rendu mieux
KAPPA

T'as mon Pour, no soucis.

Tarplu

Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par Panda. Mer 3 Juin - 11:18

Skowzy: slt

Casha: je marque rarement les esprits. o_o
Ils s'appelleront toujours rené dans nos esprits  Candidature [Panda.]  | Plus là 2674663453

Fratley: ty xdmdr

Orakel: *s'incline*

Shankyie: Sont cools ses blagues :3

Lookman: jte montrerai ma collec alors :3

Snow-kid: KAPPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
: (


Merci à tous pour vos votes ^^


Dernière édition par Panda. le Mer 3 Juin - 15:44, édité 1 fois
Panda.
Panda.

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par Zeiko Mer 3 Juin - 13:39

Pour la facilitation de mon hébergement l'année prochaine
Zeiko
Zeiko

Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : AH OUAIS =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par *Misaki* Mer 3 Juin - 20:49

PAAAAAAAAAAAANDAAAAAAAAAAAAAA !
Contre.

slt jsu pour psk jte koné, psk on é un peu ami jkroa é ke t sinpa et koul et tt sa et tt sa voala ++ mrci davoar lu mn mesaj

*Misaki*

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par ~Ciel~ Mer 3 Juin - 20:53

Avec 9 Pour ta candidature est acceptée, tu seras à l'essai pour une semaine environ.

Chuchote Fratley, Casha, Snow-Kid, Klochette, Zeiko, Deazym, ¤Silencieux¤, Arckangy, Shankyie, Skowzy pour te faire recruter IG.

Je lock
~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Panda.]  | Plus là Empty Re: Candidature [Panda.] | Plus là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum