Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature de PopoSurPattes | Plus là

+7
¤Yukiatsu¤
Casha
MrSous
AngeDéchue
Snow-Kid
Razmokette
PopoSurPattes
11 participants

Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par PopoSurPattes Ven 26 Juin - 20:01

Salut tout le monde !

Candidature de PopoSurPattes





I. Une petite introduction...



Il était une fois, un grand guerrier dont la renommée n'était plus à faire....

Candidature de PopoSurPattes | Plus là 1hist12

Ganja : Tiens.... Mais que me veut-elle ?

Candidature de PopoSurPattes | Plus là 2hist_12

Et c'est ainsi que Ganja le guerrier parti à la recherche de cette troupe de cactus...
Il les trouva après de longue heures de marches et quelques pintes, cependant tout ne finit pas comme prévu...

Candidature de PopoSurPattes | Plus là 3hist10

En effet, ayant oublié d'équiper son armure, il périt ridiculement face aux cactus...
Les dieux le convoquèrent afin de lui expliquer qu'il devait arrêter de boire, et pour pallier à cela le firent réapparaître,
C'est ainsi que naquit PopoSurPattes !

Candidature de PopoSurPattes | Plus là 4hist10



II. Partie IG




Candidature de PopoSurPattes | Plus là Cccmwa10



Pseudo :
PopoSurPattes


Origine du pseudo :

Bah quand je l'ai créé je savais que ça serait un mage alors :/


Classe :

1ère STI2D Mage


Niveau de combat :

55


Niveau de métier :

39


Réputation :
Candidature de PopoSurPattes | Plus là Green-ExpertExpert vert


Est-ce important pour vous la réputation? :
Oui c'est important a mes yeux. Je trouve que ça influe pas mal l'apparence du personnage. Certains s'en fichent. Perso, quand je vois des niveaux 90 soldat de bataille ça me fait peur.


Sp possédées, lvl et up :
Candidature de PopoSurPattes | Plus là Sp_bmp10
SP1 LV21+3 (6 fail +4 dont 3 destruction d'ame...) || SP2 LVL24+5

Je compte m'acheter d'autres SP par la suite.

Résistances :
Candidature de PopoSurPattes | Plus là Resist10


Stuff :

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Stuffs10
Désolé pour les licornes, j'sais pas ce qui m'a pris Sad

Idem, là c'est du stuff BL, je prévois mieux pour la suite

Joue depuis :
Depuis la bêta du jeu, ça fait super longtemps. J'étais sur le serveur 1 avant de venir ici. J'ai connu les anciennes map, l'interface bleue dégueulasse, Osiris en SP4 mage +15 avec une fée eau au niveau 14..


Pourquoi cette famille? :

J'ai choisi cette famille pour plusieurs raisons, d'abord vous avez l'air d'être une famille à ambiance et non pas une famille qui tryhard le jeu comme certains, et ça j'aime bien, parce que l'objectif de base d'un jeu c'est de s'amuser. Être avec 100 personnes qui ne s'entendent pas juste pour pouvoir full raid tout le temps ne m’intéresse pas. Je viens également pour 2 personnes : ma copine qui a postulé chez vous récemment (`SatanSoul`) et mon amie d'enfance que je connais IRL, Claire (HertaOfGold).


Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :

Sur ce personnage j'étais dans Epsylon avant. Je suis parti à cause de certaines personnes qui étaient pas très gentilles (et qui ont été kick maintenant apparemment)
Sur mon escri j'en ai fais plein d'autres.. Tout simplement parce que quand on me disait "Tu ve venir fafa stp ? xd" je répondais non par gentillesse et après je partais car je ne me sentais pas bien dedans.


Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :
Oui, comme vous le voyez je postule pour mon mage que j'ai repris il y a deux jours (il était niveau 40 sans rien..) mais j'ai également mon escrimeur. Je joue plus trop avec, il est connecté en même temps que mon mage mais j'ai atteint quasiment tous mes objectifs dessus, je ne fais que du PvP et du commerce avec.


Que cherchez vous dans cette famille ? :
Je cherche simplement de la bonne ambiance, des gens avec qui m'amuser sans prise de tête.


Quelles activités voudriez vous faire ? :
J'aime bien faire des raids en famille, de l'acte 4, un peu d'arène, des TS fête, m'assoir a nosville et glander, faire des courses de tapis...


Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) :
Ça à beau créer des conflits lorsque l'on joue avec des personnes égoistes, cela reste néanmoins un très bon moyen d'up jusqu'au niveau 91. Après ça devient super vite lassant. Franchement le LOD c'est pratique, mais c'est pas primordial on peut avancer sans. C'est juste plus lent.


Horaires de connexion :
Quand j'ai cours je suis connecté le soir en semaine, et le week-end. En vacances je suis là assez fréquemment, peu importe l'heure du jour ou de la nuit.


Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? :

Bah c'est super. Ça permet de laisser sa chance à tout le monde, en plus le fait de juger plutôt sur la personne que sur le joueur permet d'avoir une bonne ambiance en général sans prise de tête.


Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :

Je sais cuisiner, j'aime bien les licornes C'est toujours utile d'avoir une Popo gratuite sous la main ! (attention je ne me prostitue pas... sauf contre somme astronomique)


Infos à ajouter :
Comme vous le voyez le personnage est BL et léger. C'est normal, je l'ai créé il y a 3 jours et je compte le faire évoluer. J'ai mes objectifs en tête et, du fait de mon escrimeur j'ai beaucoup d'or en stock (environ 500M) pour le monter. J'attends simplement de tomber sur les bonnes offres afin de pouvoir m'équiper convenablement à prix honnête. J'ai prévu par exemple de me stuff niveau 63 et de prendre une sp5+9 pour m'amuser à l'acte. Ça sera une première étape.


III. Partie IRL



Prénom :
Adrien


Âge :
18 ans


Localisation:
Pyrénées


Loisirs :

Randonnée, jetsky, poker avec des potes, jeux en ligne, écouter de la musique, développement de logiciels, faire l'idiot (surtout faire l'idiot :/)


Parlez de vous :
J'aime bien les pizzas
Bah j'ai dis la plupart des choses, pour les plus fous d'entre vous vous remarquerez peut-être que j'ai 18 ans mais que j'suis en 1ère, c'est normal j'ai fais un changement de filière. Sinon plus tard j'veux devenir ingénieur dans l'aéronautique. Voilà voilà.


IV. Pour les courageux, bonus de l'introduction


Attention humour de merde, âmes sensibles s'abstenir:



Bon bah voilà, c'est ma candid. J'espère qu'elle vous a plu.
J'ai fais de mon mieux pour les images/présentation, c'était ma première fois avec Photofiltre Embarassed et je suis pas très doué avec la mise en page alors si vous avez des conseils je suis preneur !

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Dabisous Candidature de PopoSurPattes | Plus là 2139956366 Candidature de PopoSurPattes | Plus là 2139956366

PopoSurPattes

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par Razmokette Ven 26 Juin - 20:06

Un grand pour, rien a dire *-*
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par Snow-Kid Ven 26 Juin - 20:12

Hello !!
J'me suis bien marré en lisant la postu !
Franchement bravo, vous avez du y passer du temps !

J'pense que tu peux être une très bonne recrue.
Un grand Pour !

Au plaisir de te croiser IG Candidature de PopoSurPattes | Plus là 1901071730
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par AngeDéchue Ven 26 Juin - 20:13

J'adore la candid ! Elle sort de l'ordinaire, est original !

Une petite histoire en début c'est génial, je vote Pour
AngeDéchue
AngeDéchue

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Sur mon Lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par MrSous Ven 26 Juin - 20:20

Coucou ,
Jolie candid j'ai tout lu moi aussi ! Franchement vous gérez !
J'aimerai voir les stuff de ton escrimeur IG !
Bon allez Bis , ah oui ..... un grand Pour !
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par PopoSurPattes Ven 26 Juin - 20:59

Coucou !

Merci pour vos votes !

Snow-Kid a écrit:Franchement bravo, vous avez du y passer du temps !

Bah j'ai d'abord monté le perso et après j'ai commencé a 15H30 aujourd'hui et j'ai fini quand ça a été posté :3

MrSous a écrit:J'aimerai voir les stuff de ton escrimeur IG !

MP moi sur le jeu :3


Dabisous

PopoSurPattes

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par Casha Ven 26 Juin - 21:46

Coucou, 
Comme l'ont dit mes camarades, candid qui sort de l'ordinaire, on se marre bien ! Le perso on s'en fout pour le moment !
Par hasard, tu n'es pas passé chez les Indefined  avec ton escri ?  Il me semble t'avoir croisé...
Ceci dit ça ne changera rien à mon vote, j'suis Pour Smile, bon jeu ! 
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par PopoSurPattes Ven 26 Juin - 21:58

Hello,

Casha a écrit:
Coucou, 
Comme l'ont dit mes camarades, candid qui sort de l'ordinaire, on se marre bien ! Le perso on s'en fout pour le moment !
Par hasard, tu n'es pas passé chez les Indefined  avec ton escri ?  Il me semble t'avoir croisé...
Ceci dit ça ne changera rien à mon vote, j'suis Pour Smile, bon jeu ! 

Non je n'y suis jamais allé, même si Naaki m'a toujours spam pour que j'y aille èé

Merci pour ton vote, bon jeu !

PopoSurPattes

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par ¤Yukiatsu¤ Ven 26 Juin - 22:39

Pour Très bonne candid, origniale, connaissant ton Escri jme fais pas de soucis pour ton Mage, à très bientot dans la famille j'espere Candidature de PopoSurPattes | Plus là 3063788207
¤Yukiatsu¤
¤Yukiatsu¤

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Chez Jawad

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par Takuzo Sam 27 Juin - 0:31

Hey !

Très belle candidature, vraiment, chapeau !
Je ne peux pas voter car je suis en période d'essai, mais franchement, c'est vraiment du lourd, j'en suis ébloui Surprised
Bonne chance en tout cas.

Cordialement,
Taku'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par baba-gendaire Sam 27 Juin - 0:34

Hey ! Bon je sais pas si j'ai le droit de voter mais je voulais te dire que j'ai adoré ta candid, je me suis bien marré. Franchement c'est une des meilleurs ça dids que j'ai lu. De plus, je sens que, si tu rentres dans la fafa, et qu'on y reste, on va bien s'entendre ! Parler du bon vieux temps, de l'ancien nosville, des boites sp à 500k, des nosthunes à 10k, des licornes, et surtout, J AIME LES BLAGUES DE MERDES ET JE SUIS UN FERVANT PRATIQUANT DE CETTE RELIGION !
Bonne chance pour la suite :3
baba-gendaire
baba-gendaire

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 24
Localisation : Bowdeauw

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par Snow-Kid Sam 27 Juin - 9:54

Pas trop de compliments svp ça va devenir gênant
Candidature de PopoSurPattes | Plus là 3076973253
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par HoG Sam 27 Juin - 11:31

c 1 nubz otan irl ke ig dc  kontr ++
PopoSurPattes a écrit: HertaOfGold.
HeartOfGold** ptn contre encore ++ bsx
HoG
HoG

Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26
Localisation : pala

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par PopoSurPattes Sam 27 Juin - 11:57

oké g t chéne é kan on se véra sé grand vacanss jte vauleré tn gouté
bsx herta ++

PopoSurPattes

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par HoG Sam 27 Juin - 21:10

nnnn le gouté c sacré SadSadSad
tg sa va resté kom surnn onkor SadSadSad


(sinon j'suis pour qd même un peu Very Happy)
HoG
HoG

Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26
Localisation : pala

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par Hatred- Dim 28 Juin - 9:34

J'ai lu toute la candidature et honnêtement il y a aucune raison d'être contre, je vote POUR
Hatred-
Hatred-

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25
Localisation : Environs de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par Casha Dim 28 Juin - 10:13

Coucou, avec tous ces Pour, tu es accepté dans la fafa pour une durée d'essai suite à laquelle nous déciderons si tu mérites ta place définitive ou non. Mp un membre du staff pour l'invit', nous sommes souvent près d'Eva Energy ! Je lock !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PopoSurPattes | Plus là Empty Re: Candidature de PopoSurPattes | Plus là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum