Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature ¤Hao¤ | Accepté

+5
Olympe_
MrSous
Casha
Razmokette
¤Hao¤
9 participants

Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par ¤Hao¤ Sam 1 Aoû - 2:38

Pseudo : ¤Hao¤
Candidature ¤Hao¤ | Accepté Sans_t10
Origine du pseudo :Etant un fanatique de manga, ce nom provient du manga Shaman King  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1594032778
Classe :Mage Candidature ¤Hao¤ | Accepté 749529773
Niveau de combat :59
Niveau de métier :50
Réputation :Chef bleu  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 749529773  
Est-ce important pour vous la réputation? : oui pour moi la réputation est assez importante dans le jeu car cela permet de voir sur quoi un joueur se base  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1901071730  par exemple un lvl 85 mais expert vert  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 2744870800
Sp possédées, lvl et up :Niveau sp je suis un peu juste car je suis en plein achat revente et donc j'économise je dispose d'une sp1 lvl 12 car je n'aime pas la sp1M ; une sp2M41+5 après en ce qui concerne mes sp secondaires je dispose d'une sp jaja lvl21+2, d'une sp pyj +2 aussi; une sp poule +7 Candidature ¤Hao¤ | Accepté 2139956366  et une sp pirate lvl 1 Candidature ¤Hao¤ | Accepté 2305417517 Candidature ¤Hao¤ | Accepté 210Candidature ¤Hao¤ | Accepté 410
Résistances :Pour les résistances c'est pareil que niveau sp je ne dispose pas de résistances pour le moment mais d'ici lundi je disposerai des combi a  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1868395805
Stuff :Mon stuff est pauvre Candidature ¤Hao¤ | Accepté 2305417517  j'attend un peu pour m'acheter un stuff minimum potable  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1868395805 Candidature ¤Hao¤ | Accepté 710
Joue depuis :Alors je joue à nostale depuis 2008 ou 2009  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 471270141 je ne m'en souviens plus trop  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 167381893  mais j'ai fais plusieurs pauses d'un an ou deux donc voila voila
Pourquoi cette famille? :Pourquoi cette famille ? Je ne sais pas trop je vois souvent des gens de cette famille au ci notamment La-Mouche ou Takuzo à l'ice et puis après en allant sur le forum vous m'avez fait penser à une famille à laquelle je tenais beaucoup quand je jouais avant ( les Simply°Crazy) donc voila
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :Alors il y a The-Eaxz je ne me souviens plus trop de l'orthographe  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 167381893 qui a été dissoute et c'est tout  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1868395805
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :Oui j'ai d'autres personnages je dispose d'un lvl 71 que j'ai abandonné et un lvl 15 sur lequel je ne fais rien
Que cherchez vous dans cette famille ? : Je cherche de l'ambiance, de la bonne entente, des activités et beaucoup d'amusements Candidature ¤Hao¤ | Accepté 749529773
Quelles activités voudriez vous faire ? :Beaucoup de raid en fafa j'adore faire des raid en fafa, de l'arène en fafa quand j'aurai acheté des sp et des ts fetes pour ceux qui sont partants Candidature ¤Hao¤ | Accepté 749529773  et puis plus tard pourquoi pas de l'acte 4 Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1901071730
Quel est votre avis sur le LoD ?(merci d'être franc(he) ) :Alors le lod je trouve que c'est génial pour xp mais c'est aussi génial pour s'embrouiller  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 2587725612 mais si tout se passe bien quand il ya besoin d'xp pour son stuff ou pour quelconques raisons le lod ne me gène pas  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1652884188
Horaires de connexion :Niveau horaires c'est assez irrégulier car je travaille souvent le soir donc je suis co la journée et le soir cela dépend si je reste dehors je ne me co avant 3h du matin et si je rentre directement chez moi je suis co vers 1h du matin Candidature ¤Hao¤ | Accepté 2744870800
Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? :C'est génial pour pouvoir s'entraider et c'est grâce aux détails comme ça que vous me faites pensez aux Simply°Crazy
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Je suis motivé, je rentre vite dans les délires, généreux  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1868395805  et puis voila quoi
Infos à ajouter :Donc je tiens a signaler que niveau sp et resistances d'ici lundi je pense que j'aurai assez pour me prendre une sp5+9, une sp6+9, mes combi A et puis pourquoi pas un inferno Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1901071730


Dans la vie :


Prénom :Jérémy
Âge : 19 ans jeudi prochain
Localisation: Créteil dans le 94
Loisirs : Le sport surtout le handball et le foot entre potes, les mangas, et la chicha ( je sais que c'est pas bien mais bon  Candidature ¤Hao¤ | Accepté 2744870800 )
Parlez de vous :Donc que dire sur moi ? je suis quelqu'un d'assez simple, j'aime pas trop me prendre la tête pour des futilités, il est aussi très facile de me faire rentrer dans un délire ou de m'influencer dans quelque chose Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1594032778

PS: Si vous voyez que je ne répond pas à vos réponses Candidature ¤Hao¤ | Accepté 3961071506 tout de suite c'est parce que je pars en week-end avec mes potes et donc je ne serai pas la vant dimanche soir. Sinon merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui est plutôt nul . Candidature ¤Hao¤ | Accepté 3063788207 Candidature ¤Hao¤ | Accepté 3063788207 Candidature ¤Hao¤ | Accepté 3063788207

¤Hao¤

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par Razmokette Sam 1 Aoû - 8:37

CC, candid courte mais il y a les réponses attendu, je met pour si tu a 100 en dignité ahah Smile
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par Casha Sam 1 Aoû - 10:15

Coucou, perso un peu léger, mais t'as l'air sympa et plutôt motivé, je t'accorde mon pour à l'essai 
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par MrSous Sam 1 Aoû - 10:18

Salut , pas mal j'aime assez simple t'en fais pas trop , Pour
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par Olympe_ Sam 1 Aoû - 13:30

j'sais pas si je dois faire confiance à un gars qui joue à nostale en mode fenetre :/

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par Shankyie Sam 1 Aoû - 16:41

Jouer en mode fenêtre = plus pratique.
Tu sais ce que tu as à améliorer et tu as l'air sympa, je mets donc mon
pour, à voir en période d'essai. Voilà voilà ^^
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par HoG Sam 1 Aoû - 17:05

Pour aussi, à voir en période d'essais après :3
HoG
HoG

Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26
Localisation : pala

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par Takuzo Sam 1 Aoû - 19:52

Salut salut Jérémy !

Belle petite candidature, perso pas très solide, mais bon, nous sommes tous passés par là (moi le premier è_é) !
Je te remercie d'avoir cité Simply°Crazy dans ta candidature, j'oubliais cette fafa ! J'ai également eu certaines connaissances (dont une IRL) qui était là bas, étant un ancien joueur.
Nous nous sommes déjà croisés, que ça sois en ice ou en TS Fête et ce fut cool, tu n'étais pas prise de tête, donc pourquoi pas ?
Ça sera un POUR de mon côté aussi!
En te souhaitant bonne chance pour les votes.

Cordialement,
Taku'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par Snow-Kid Sam 1 Aoû - 21:00

Hey Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1901071730
Ta candid est pas dingue mais tu réponds plutôt bien aux questions
Ton perso est faible mais t'as l'air d'avoir des plans pour l'améliorer... De toutes façons à ce level ça coute pas non plus des milles et des cents de se stuffer correctement donc c'ets ok pour moi.

Tu fais l'unanimité apparemment donc je vais suivre le mouvement :
Pour !

A bientôt
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par ¤Hao¤ Dim 2 Aoû - 16:29

Merci beaucoup pour vos réponses Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1594032778 Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1594032778 , c'est vrai que je suis pas très doué pour les candidatures Candidature ¤Hao¤ | Accepté 2744870800 et que mon perso est améliorer Candidature ¤Hao¤ | Accepté 2305417517 mais j'y travaille Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1868395805 lentement mais surement Candidature ¤Hao¤ | Accepté 749529773 . En tout cas merci a tous par contre je ne pourrais me connecter que vers 1h du matin ou un tout petit peu avant car je travaille Candidature ¤Hao¤ | Accepté 1901071730 . Donc pour ce qui seront connectés à ce soir sinon a demain Candidature ¤Hao¤ | Accepté 3063788207 Candidature ¤Hao¤ | Accepté 3063788207

¤Hao¤

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par Casha Lun 3 Aoû - 12:19

Avec 7 Pour, tu es accepté pour une période d'essai suite à laquelle nous jugerons si tu mérites de rester définitivement. Je t'invite, et je lock !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ¤Hao¤ | Accepté Empty Re: Candidature ¤Hao¤ | Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum