Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Aller en bas

Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par HowGod le Ven 6 Nov - 21:38

 Bonne lecture 





Partie IG :



Pseudo : ~HowGod~ 



Origine du pseudo : Ne riez pas, mon pseudo est simplement une abréviation de How my God !



Classe : Archer



Niveau de combat : 69



Niveau de métier : 80

Réputation : 0-250 

Est-ce important pour vous la réputation? : Plus c’est petit mieux c’est *-*

Sp possédées, lvl et up : 
SP7 99+11                    /                  SP8 99+9
 :



Stuff :
Résistances : 
  Eau:  Feu :   Lumière :  Obscure : 
Joue depuis : Je suis arrivé en même temps que les SP4

Pourquoi cette famille? : J’étais à la recherche d’une famille connue qui avait de l’ancienneté, en suite je voulais qu’elle ait un forum donc j’ai tapé le nom de plusieurs famille sur google tel que Crimson~Blades ou encore Try Again jusqu’à la vôtre et j’en suis arrivé ici.  

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Mon ancienne famille est Cosmos la famille de Xantho. Xantho étant tombé malade il ne jouait plus donc j’ai quitté la famille car il n’y avait plus aucune vie.


Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Non aucun.

Que cherchez-vous dans cette famille ? : Je veux m’amuser, passer du temps avec de bonnes personnes, voili voilou.


Quelles activités voudriez-vous faire ? : Hum, je dirais des events en famille, juste communiquer, rigolez et du pvp.


Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : C’est très utile mais aujourd’hui je ne m’en sers plus donc je n’ai pas vraiment d’avis, j’aurai plus un avis sur les gens qui en sont accros et je penses que vous devinez le quel c’est.


Horaires de connexion : Seulement le week-end car je suis en Internat sinon je suis co environ tout le temps le week end à part si j’ai des choses de prévues.


Et surtout, pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Bonne question, je dirais peut être pour me connaitre si cette candidature vous a intéresser.


Partie IRL


Prénom : Lorenzo


Âge : 18 ans


Localisation: Vienne

Loisirs : NosTale et d’autre mmo principalement. Je suis aussi un fou d'anime, j'ai pratiquement vue 200/300 anime x)


Parlez de vous : Je suis actuelement en Terminale STI2D, j’ai pour projet de partir en prépa, sinon je suis un passionné de mode et d'automobile, en ce moment je fais une énorme fixette sur les feuilles *-* 

HowGod

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 21
Localisation : Sommet de NosVille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Valyë le Ven 6 Nov - 22:06

Jolie candidature, lecture agréable, perso pas trop moche.

J'aurai mit un pour si je n'avais pas eu l'impression que tu voulais finir l'ice-break avec Seuil (ke jeme pa genr bcp pas) du coup ça sera un neutre :] (je sui susseptibl salu)

bizbiz

_________________
avatar
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : wheeling

Voir le profil de l'utilisateur http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Casha le Ven 6 Nov - 22:07

Coucou,
Bienvenue sur le forum tout d'abord ! Ensuite jolie candidature, pleine de feuilles ! Alors pour le perso, j'suis un peu sceptique, uniquement Sp7 et 8 ?? J'm'attendais plutôt à voir une Sp4 qui est la Sp passe-partout en archer, ça serait bien de t'en procurer une si tu es accepté  Smile Voilà, pour le reste ça me va, très joli stuff en passant (un joueur ancien avec d'autres persos j'imagine). La réput osef maintenant, même si Soldat de bataille ça craint è_é !


Par contre question essentielle, tu dis être parti de la Cosmos par manque d'activité et absence du chef, nous sommes un peu en difficulté sur les mêmes points et nous cherchons des solutions, est-ce que cela te pose problème d'emblée ou te sens-tu capable d'attendre un peu que nous réglons ceci ? , et si possible de contribuer à faire bouger un peu la fafa dès que tu auras pris tes marques ? (Exemple : proposer des activités, lancer des discussions en fafa, participer sur le forum)


Voilà j'attends que tu m'éclaires un peu sur ces points avant de voter Smile

_________________
avatar
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par HoG le Ven 6 Nov - 22:22

gg le nombre de feuilles, record du monde

sinon la candid dans son ensemble est pas trop trop mal (un peu bcp de feuilles qd même dsl:///). Pense à te procurer une sp4 p'têt, ça peut servir.

sinn j'ai qq questions (lol)
T'es plutôt du genre à foncer dans le tas ou à jouer le score en acte 4 ?
MacDo ou quick ?
Tu pratiques la zoophilie ?
Blonde ou brune ?
Niyx ou Shankiye ? (c 1 kestion piej attantion)
Mer ou Montagne ?
Coca ou Ice-tea ?
Chien ou chat ?
Saraccroche ou sarapelle ?
T'en as pas marre ? =)
c'est finis, j'suis gentille nn ?

voala zoubi kiss sur tes fesses =)

_________________



avatar
HoG

Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 21
Localisation : pala

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par HowGod le Ven 6 Nov - 22:25

Alors en faites depuis cette mise à jour je me suis fixer l'objectif d'être en réputation débutant (feuille) ce qui explique que je n'ai que la SP7 et 8 qui sont les deux seuls SP ou l'on n'a pas besoin de réputation. Ensuite non cela ne me dérange pas que vous soyez en difficultés sur ces points car si j'ai bien compris vous réglez ces problèmes contrairement à mon ancienne famille, d'où mon départ.

Et je tiens à m'excuser Valyë pour l'ice je comptais pas virer tout le monde (ma deuxième personnalité si(je ne suis pas schizo)).

Je joue pas énormément acte 4 mais je suis plutôt du genre à mourir.
MacDo bien sûr.
Seulement quand l'animal est mort.
Brune.
Au pif Shankiye.
Mer.
Ice-Tea.
Chat.
Sarapelle.
Non.
Non.

HowGod

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 21
Localisation : Sommet de NosVille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par HoG le Ven 6 Nov - 22:46

kontr alor si js8 pa jantil :////

_________________



avatar
HoG

Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 21
Localisation : pala

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Niyx le Ven 6 Nov - 22:52

Au pif Shankiye

CONTRE


( Non en vrai je sais pas j'arrive pas à avoir d'avis.. Je vais en discuter avec d'autres personnes avant de voter Smile )

_________________




              


If her age is on the clock ;
                            She is ready for the cock
avatar
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 22
Localisation : Nancy ☼

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par HowGod le Ven 6 Nov - 22:58

Je rigoleeux 

HowGod

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 21
Localisation : Sommet de NosVille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Shankyie le Ven 6 Nov - 23:01

J'allais mettre pour quand t'as dit "Shankyie au pif" puis après contre quand t'as dit que HoG est méchante =(

Non mais en vrai, j'me suis pas décidée non plus, au plaisir de discuter avec toi IG pour me faire une idée avant de voter !

_________________



avatar
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Niyx le Ven 6 Nov - 23:08

RE COUCOU ! Bon allez je vais te mettre pour, t'as l'air quand même sympa, puis on a besoin de personnes motivées pour s'entraider !

_________________




              


If her age is on the clock ;
                            She is ready for the cock
avatar
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 22
Localisation : Nancy ☼

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par A le Ven 6 Nov - 23:09

blablabla contre t'as dit Shan et on l'm pas (maissimaissi)
Bah non j'me tâte (non ce n'est pas un jeu de mot chelou) ... à voir =)))



*Edit : on a compris que t'aime les feuilles...sauf que si tu ne peux enfiler que 2 sp ça fait un peu léger tout de même nan ?

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Snow-Kid le Ven 6 Nov - 23:45

Hey !
Y'a un effort de candid, ton perso est bon
Marrant ton challenge réput, pourquoi pas après tout on se motive à jouer comme on peut bounce

J'pense que t'as la personnalité pour t'integrer dans la famille, j'espere que si t'es pris tu t'impliqueras !
A voir à l'essai.
Pour

_________________
avatar
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 23
Localisation : Région Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par MrSous le Sam 7 Nov - 0:14

Soir , Jolie candid un effort a été fournis ! Très bonne réput tout comme ton stuff , malgré un petite flop sur les sp , deux ce n'est pas suffisante malgré le défi que tu te fais .... petit Pour
avatar
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par HoG le Sam 7 Nov - 7:50

pour aussi sinon, à voir en période d'essai si tu t'intègres bien :3

_________________



avatar
HoG

Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 21
Localisation : pala

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par A le Sam 7 Nov - 9:22

Allez t'as du avoir un peu "peur" en voyant autant de "contre" d'un coup...va pour une période d'essai : on né pa dé bouro comeme (quoi que !!) Pour à l'éssai...à condition que tu puisses te mettre une sp4 tout de même !!

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par HowGod le Sam 7 Nov - 12:30

Il est vrai que j'ai eu une petite frayeur mais je vois qu'elle était mal fondé, en ce qui concerne la SP4, je trouve que la 8 la remplace (de mon point de vue bien sûr), je suis actuellement en train de m'équiper donc si je dois avoir une SP4 cela ne sera pas dans l'immédiat.


Ps: J'ai up 70.

HowGod

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 21
Localisation : Sommet de NosVille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Kiron le Sam 7 Nov - 13:20

Tout a été dit alors POUR un pti essai.

OMG, Non mais franchement pas de sp4, ça c'est pas possible par contre,

J'ai jamais vu un archer sans sp 4, c'est comme, du Nutella sans les noisettes, un mac chicken sans le poulet, du coca sans les bulles, bref c'est impensable, c'est essentiel.....enfin tu auras compris !!!!!

Kiron

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Shankyie le Sam 7 Nov - 13:47

C'est quoi ses références à mcdo Kiki xD
Je suis pour aussi, à voir en période d'essai, tchuss !

_________________



avatar
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Casha le Sam 7 Nov - 14:53

Avec 7 Pour, tu es accepté à l'essai dans la famille pour une période d'essai plus ou moins variable selon ton intégration. N'hésites pas à te tourner vers les assistants/gardiens si tu as la moindre question Smile . Tu trouveras un membre du staff à l'arbre vers Eva Energy pour l'invitation à bientôt parmi nous !   Je lock !

_________________
avatar
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une feuille a atterri dans votre forum *-* | Plus là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum