Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée

+2
Olympe_
¤Atz¤
6 participants

Aller en bas

Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée Empty Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée

Message par ¤Atz¤ Mer 27 Mai - 14:16

In The Game


Pseudo : Je me prénomme ¤Atz¤

Origine du pseudo : J'en ai moi même aucune idée ce pseudo m'est venu a l'ésprit

Classe : Un courageux Escrimeur

Niveau de combat : 80 =)

Niveau de métier : 80 ;')

Réputation & Dignité : Je suis actuellement chef rouge a 309.212 ^^'

Est-ce important pour vous la réputation? : Oui cela montre que vous n'êtes pas un "kikou"

Sp possédées, lvl et up : je n'ai malheureusement qu'une sp
                                    sp6 65+9
 geek

Résistances :
Feu :42%/42%
                    Eau :35%/35%
          Lumiére :42%/42%
                     Obscure : 35% / 35%

Stuff : Je n'ai pas un bon stuff pour le moment je compte m'acheter bientôt un Cai et un loopuster =!
           Sinon j'ai un écrabouilleur R5+3
            Une arbalete lourde mais destructrice R0+4
           Une armure de cristale R3+5


Joue depuis : je joue depuis 1 ans a peu pres j'avais arrêter le jeu un moment cause manque de temps.

Pourquoi cette famille? : Je voit beaucoup cette famille en acte IV , je trouve qu'il y a beaucoup de mouvement , et je pence que vous ne devais pas vous ennuyer.

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Ghost-Espoir c'est une famille qui ne parle pas beaucoup qui raid acte IV mais qui ne parle pas ^^'

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : J'ai un mage niveau 80 FlyStart mais je n'y joue plus :/

Que cherchez vous dans cette famille ? : De l'humour de l’entraide de la joie et de la bonne humeur.

Quelles activités voudriez vous faire ? : Les activités sont toute important pour moi donc peut importe l'activité je pence pouvoir la faire

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : J'aime bien le LOD mais a court termes car c'est bien pour xp mais c'est long est embêtant a force .

Horaires de connexion : Je n'ai pas d'horaire de connexion précise plus le soir après 17h

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Et pourquoi pas è_é . Non ^^' Je pourrais peut être apporter du dialogue? =) le l'entraide si besoin..

Dans la vie :


Prénom : Je me nomme Jordan ( Mikaël Jordan pour les intimes)

Âge : j'ai 16ans

Localisation: J'habite dans le pas de calais

Loisirs : je fait du foot avec les amis et du rugby avec le lycée :/

Parlez de vous : Grand , beau , fort non j'ai rien a ajouté. Razz
Merci d'avoir lu =)

¤Atz¤

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée Empty Re: Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée

Message par Olympe_ Mer 27 Mai - 14:54

la candid ne me tente pas vraiment, c'est un peu trop question réponse. comme la candid d'avant je pense pour un neutre à tendance négative.

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée Empty Re: Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée

Message par Zeiko Mer 27 Mai - 15:03

Contre, pas de motivation ressentie, une seule sp, et à peine bonne.

Tu déclares que la réputation est importante et pourtant t'en as pas une bonne.

Je pense que tu correspondras pas a l'esprit de la famille.
Zeiko
Zeiko

Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : AH OUAIS =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée Empty Re: Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée

Message par MrSous Mer 27 Mai - 15:43

Bonjour, pour moi aussi sa sera un Contre , aucune motivation ne s'y fais ressentir stuff très moyen qu'une sp ne fais pas l'affaire surtout lvl 80.
Bonne journée
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée Empty Re: Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée

Message par Fratley Mer 27 Mai - 15:44

Salut,

au lvl 80, n'avoir qu'une sp et si peu de resis, c'est un poil tendu, contre.

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée Empty Re: Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée

Message par Shankyie Mer 27 Mai - 15:56

Je suis contre également, ta candidature n'était pas très élaborée (on demande pas un chef d'oeuvre mais c'est censé représenter ta motivation et là... rien qui saute aux yeux) puis je suis du même avis que les autres quant aux sp et stuffs.

Avec 4 contre, tu n'es pas accepté, bonne continuation à toi dans le jeu. Je lock.
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée Empty Re: Candidature d'un p'tit escrimeur du nom de ¤Atz¤ | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum