Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

KouKou C moa †Akame† | Acceptée

+6
Shankyie
A
Razmokette
¤Hao¤
Evilox
MrSous
10 participants

Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par AkameBis Lun 2 Nov - 14:15

Pour commencer avant de vous raconter ma vie je vous invite a vous mettre dans l'ambiance pour profiter au maximum de cette lecture.

Partie IG



Pseudo :
Salut, moi c'est †Akame†. Oui, Oui avec des † parceque c'est trop D4rk...

Origine du pseudo : Bon pour commencer je pense être en droit de dire que je n'apprécie pas mon pseudo.
La petite histoire, c'est que c'est un personnage que j'avais fais il y a bien longtemps (Il y'a 6 voir 7 ans je pense!) et en revenant sur le jeu il y a quelque jour j'ai eu envie d'une "nouvelle" expérience  (promis rien de sexuel la dedans ...) et j'ai donc decidé de reprendre un personnage BL afin de voir si je pouvais remonter quelque chose de correct en prennant mon temps... (je vous laisse ce que j'ai choisis entre "créer un personnage" et le bouton "jouer" en dessous de "†Akame† level 8")

Classe : Ayant joué archer pendant ma première expérience sur le jeu, j'ai décidé de me mettre aux escrimeurs pour cette fois. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez un escrimeur passer en courant devant vous en hurlant des choses comme : "POUR LA GLOIRE" "BASTON!!" "POUR LE PRESTIGEEEEEE!!!!!!!!!"
Oui voila, ca c'est moi et pas d'inquiétude, je vais bien.

Niveau de combat : Hum je vais dire dans la tranche 30 - 40 (31 exactement au moment ou j'écris), cela dit, à ce niveau ca monte trop vite pour que ca soit véritablement intéressant de le préciser de toute façons....

Niveau de métier : Encore une information pas vraiment utile mais bon je suis sympa, je vais tout vous dire... je suis de niveau 23. Ouais Ouais, je sais, c'est swag...  (Lapidez moi, j'ai dis "Sw@g")

Réputation :
19261 précisément au moment ou je rédige ces lignes...

Est-ce important pour vous la réputation? : Euh, je vais être franc la réputation n'a qu'une utilité très limité et en plus ca a été ajouté récemment il me semble, moralité non je n'en fais pas une priorité, surtout que je suis BL donc en soit j'ai mieux a faire pour dévelloper mon personnage... OSEZ ME CONTREDIRE ! Sad

Sp possédées, lvl et up : Je n'ai pour le moment que ma sp1 level 68+7 ce qui en soit n'est pas si mal si on prend en compte de mon level il me semble...!

Résistances : Bon pour les résistances ca va être vite vu j'ai rien, a mon level il y'a rien d'interessant de toute facons ... Je m'y attaquerais  plutôt vers le niveau 45 / 50 je pense !

Stuff : Est-il vraiment nécessaire que j'explique une fois encore que.... NON, JE LE FERAIS PAS. VOILA, NAH

Joue depuis : Compliqué de calculer ca mais j'étais la quand Nostalliance était très active et la plus grosse famille du serveur, je sais pas trop ou ca en est maintenant !

Pourquoi cette famille? : J'ai passé un Orateur ce midi pour rechercher des gens jouant encore dans l'esprit du nostale d'il y a 6 ans (pour monter ma propre famille) , vous savez cette époque ou les gens jouait ensemble pour autre chose que le LoD et ou il existait encore un peu de maturité et un minimum de sympathie entre les joueurs dans le jeu quel que soit le level et le stuff de chacun. J'ai alors reçus un MP de l'ami ~¤~Evilox~¤~  qui ma un peu parler de vous et de vos "valeurs" ca m'a parut correct alors me voila, vaillant et déterminé.

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : J'suis niveau 30, je risque pas d'avoir d'histoires à raconter à ce sujet !

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui, je n'ai pas supprimé mes anciens personnages mais je n'y touche absolument plus, un nouveau personnage pour une nouvelle vie. Comment ca je vais loin...?

Que cherchez vous dans cette famille ? : Je pense que j'ai répondu plus haut a cette question dans la rubrique "Pourquoi cette famille"... Après, je peux toujours me tromper, n'hesitez pas à me le dire!

Quelles activités voudriez vous faire ? : Venant de reprendre le jeu mes activités sont plutôt limitées mais je viens pour progresser avec si possible des personnes avec qui partager quelques discussions et diverses activités. ( un raid cuby? j'ai le level, GO GO je suis CHAUD!!)

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Pas la peine de m'attarder à ce sujet, le LoD est une machine a XP ce n'est ni le mal ni le bien tant que les gens ne passent pas leur vie dedans  du genre :

unpokemonsauvageapparait s'est connecté
- unpokemonsauvageapparait : SLT
- undresseurdefolie : Salut
- unpokemonsauvageapparait : SA lod ? xd
- undresseurdefolie : Non Smile
unpokemonsauvageapparait s'est déconnecté


Tant qu'on tombe pas la dedans j'vois pas d'inconveniant au LoD il a son utilité quand il faut ! ( et non je ne suis pas pour autant un amoureux du LoD j'essais d'être objectif voilà tout.)

Horaires de connexion : Oula, j'ai pas de routine particulière je saurais pas vous dire a ce sujet, désolé ! scratch

Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? : Comme je l'ai dis précédement c'est une des valeurs que j'affectionne je vais donc pas me plaindre à ce sujet.

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : J'suis ni le pire ni le meilleur de Nostale, on a tous nos défauts j'ai les miens mais je reste quelqu'un de sympathique et je sais reconnaitre quand j'ai tords. En clair je pense etre quelqu'un de sympathique avec les gens qui le sont avec moi, j'suis pas du genre a chercher les problème.

Et en plus bientôt je serais le meilleur de tout les joueurs, oui oui.


Infos à ajouter :




Dans la vie :



Prénom : Moi c'est Loup, non ce n'est pas une blague et oui je préfererais qu'on m'appelle comme ca plutôt que par mon pseudo IG si possible, c'est plus sympa je trouve!


Âge : J'ai 20 ans, bientôt 21. Et promis je suis pas encore un vieux con, même si ca me gagne par moment.... Crying or Very sad

Localisation: En ce moment et pour les 5 années qui arrivent normalement je suis à Toulouse  aussi nommé la ville ROSE (Serieusement, on peut pas écrire en rose... je suis décu)

Loisirs : Je suis en L1 STAPS donc je fais pas mal de sport et j'ai fais un DUT d'informatique alors j'aime bien passer du temps sur le PC  et aussi incroyable que ca puisse paraitre, les deux ne sont pas inconciliable !

Parlez de vous: J'ai déjà donné un certain nombre d'information a mon sujet, la candidature est relativement longue... Cela dit si vous avez des questions, hésitez pas hein je répondrais avec plaisir.

Je vous souhaite à tous un bon jeu  et surtout n'oubliez pas, en ce qui concerne la candidature on dit (sans vouloir vous forcer la main :




 KouKou C moa †Akame† | Acceptée 3063788207

AkameBis

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par Casha Lun 2 Nov - 18:39

Coucou, bonne candidature, beaucoup d'humour et tu m'as l'air de correspondre aux personnalités que l'on recherche, et même si on a prévu de recruter lvl 70+ depuis quelques temps car nous n'avons plus bcp de places, je suis Pour !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par MrSous Lun 2 Nov - 18:47

Salut ! Superbe candid à lire j'ai apprécier , on à prévu de recrute 70+ comme dis k'sha mais franchement tu dégage une bonne motivation et c'est cool ! Un Pour !
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par Evilox Lun 2 Nov - 18:49

Salut très belle candidature j'ai eu la chance de discuter avec toi et tu est une personne très agréable pour ma part sa sera Pour
Evilox
Evilox

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 27
Localisation : Toujours al

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par ¤Hao¤ Lun 2 Nov - 19:31

Coucou comme l'ont dit Casha et MrSous il était prévu un recrutement 70+ mais je vais pas te mentir ta candidature m'a fait rire donc je suis Pour . Voila Voila

¤Hao¤

Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par Razmokette Lun 2 Nov - 20:12

Coucou, pour ta fait un dut info ahah
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par A Lun 2 Nov - 21:23

Coucou...côté humour tu m'as bien l'air d'être dans le style Eternal~Star !! Approved !!

ET en fait rien que pour ton prénom >> je suis pour xd (quoi loul...j'aurai bien aimé appeler un de mes fils Loup >> ADOPTED !!)

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par AkameBis Lun 2 Nov - 22:17

Razmokette a écrit:Coucou, pour ta fait un dut info ahah

Attention, razmokette, sur notre forum le langage sms est proscrit et nous aimerions un minimum d'effort en ce qui concerne l'orthographe, pour le bien et la compréhension de tous.
Cordialement, Loup.

Ah oui, j'oubliais, je suis un troll... Pas méchant (surtout que niveau orthographe je suis le dernier de la classe....) hein, mais je me retiens rarement quand j'ai l'occasion  de dire des conneries...

Sinon Plus serieusement si tu me demande pourquoi j'ai fais un DUT d'info je te répondrais  "Parceque je pensais m'y plaire, ce qui n'a pas été le cas bien que j'ai validé ce dernier ! Smile "

AkameBis

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par Shankyie Lun 2 Nov - 23:52

T'es pas une fille, t'es pas 70+, je suis contre  KouKou C moa †Akame† | Acceptée 3063788207  KouKou C moa †Akame† | Acceptée 3063788207  KouKou C moa †Akame† | Acceptée 3063788207
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par AkameBis Lun 2 Nov - 23:56

Elle l'a fait...  KouKou C moa †Akame† | Acceptée 3066359998

AkameBis

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par Snow-Kid Mar 3 Nov - 3:02

Pareil que Shank sauf que j'men blc de ton lvl
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par AkameBis Mar 3 Nov - 5:59

Bon, si le sexe est un critère de recrutement désormais c'est votre choix. Merci de vos avis à tous anyway Smile

AkameBis

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par Snow-Kid Mar 3 Nov - 20:16

Ca va je rigolais, je suis très drôle faut s'y faire.
T'as l'air d'être un bon gars, si tu t'intègres ça peut être une bonne pioche.

Pour
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par AkameBis Mar 3 Nov - 20:21

J'ai survécu (presque) sans séquelle au soirées d'intégrations STAPS et d'informatique, je pense que je m'en remettrais... :/

AkameBis

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par Valyë Mar 3 Nov - 21:51

Roses are swag,
Violets are swag,
Swag à lire,
Swag POUR.
Valyë
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : wheeling

http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par AkameBis Mar 3 Nov - 21:55

*ramasse des caillasses* *Commence a viser.*
(Merci de l'avis Very Happy)

AkameBis

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par Casha Mer 4 Nov - 16:42

Coucou, avec 7 Pour , tu es accepté à l'essai dans la fafa, et après cette période (plus ou moins longue) nous jugerons si tu es apte à rester avec nous ! Chucho l'un des membres du staff (afk près de l'arbre à côté d'Eva Energy) pour l'invit ! Je lock !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

 KouKou C moa †Akame† | Acceptée Empty Re: KouKou C moa †Akame† | Acceptée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum