Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Who feed Eternal? [annulé]

4 participants

Aller en bas

Who feed Eternal? [annulé] Empty Who feed Eternal? [annulé]

Message par Cruciatus Mar 8 Déc - 20:40

Bonjour, bonsoir,
Les vacances de noël approchent et pour certain les disponibilités de connexion sur Nostale vont probablement augmentés.
Bon nombre des Eternal songent à up dans la faille de l'invocateur au lod cheche c'est pourquoi je vous propose en avance de s’organiser.
Je préfère que nous lodions en famille et non en se séparent dans des fafa distinctes pour up chacun dans son coin. Il est largement mieux d'up dans le calme (sur skype encore mieux parceque le lod cheche n'est pas une partie de plaisir.)

Je ne vous impose pas de rythme je viens simplement proposé à ceux qui le souhaite mais il est toujours mieux de savoir en avance si vous serez disponible ou non parceque une absence peu ruiner un lod ^^.


Pour lod cheche je vous reccomande:

-Pour les archers possédé l'arc 83 est énormément bien (avec la dague 44 vous aurez une hausse correct et des degats correct pour vous dire avec Okumi avec un arc 83 r5+7 et dague 44 j'étais souvent demandé étant donné mes dégâts mis en hausse), sp4A 99+5 suffisant largement (un sl +10 aumoin ele est toujours cool)
-Pour les mages je vous recommande de ne pas sp2 ça pénalise votre groupe au niveau de l'xp je vous recommande sp5 ou sp6 je n'ai encore jamais lod cheche en tant que mage, parcontre une sp5/6 lvl 99 de préférence (Snow conseil moi plz Very Happy)
-Pour les escrimeurs sp3E pour la triple si il y a 1 escri par grp c'est toléré sur l'archer autrement déconseillé question d'équilibre des dégâts. Si l'escri possède un assez bon cost il peut tank pour tout le monde mais en 2015 on sait que ce sera le mage qui va aggro ^^^^^^
-Au niveau des resis les combi A sont largement suffisantes.
-Les nosmates + poupées + food sont fortement recommandé ça permet d'éviter que vous preniez trop de dégâts et économisé en potion (ne faites pas les rats ne pensez pas à vous en vous disant que le nosmate de quelqu'un d'autre tankera pour vous et que ça sera 100% benef pour vous ^^).
-Au moins 30 potions par lod suffisent largement et avoir toujours 1-2 full hp par mesure de sécurité.
-Prévoir assez d'or parceque up 80-90 n'est pas gratuit et surtout assez pour pouvoir se stuff.
-Inutile de boost fée lorsqu'il y a assez de dégât ça vous fait éco de l'or

Bref j'ai du zappé pleins de points je rappel que je ne vous impose pas de rythme si vous savez que vous serez là très rarement vous pouvez venir ce n'est pas moi le chef mais simplement prévenez déjà ici que vous viendrez rarement. Dans le cas contraire ou vous serez là souvent prévenez aussi et lorsque vous savez à l'avance que vous ne serez pas présent à un lod pareil.

Pour les groupes c'est au choix:
-Soit on fait comme vous voulez.
-Soit par groupe de dégâts (ceux qui rox ensemble et ceux qui tapent moins ensemble [déconseillé]
-Soit de façon plus civilisé en équilibrant celui qui a le moins de dégât groupe avec celui qui en a le plus.
-Soit à proposer
Bref2 il faut qu'on s'organise si vous voulez que ça se fasse parce si on ne le fait pas sérieusement ça ne se fera pas ou on ira 1 fois par coup de tête puis plus jamais.

Pour ma part je serais surement peu dispo les matins mais le soir je serais souvent présent tout dépend de vous Very Happy
(Je jouerais avec mon mage)
Okumi


Dernière édition par Cruciatus le Mer 16 Déc - 18:54, édité 1 fois
Cruciatus
Cruciatus

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Who feed Eternal? [annulé] Empty Re: Who feed Eternal? [annulé]

Message par Olympe_ Mar 8 Déc - 22:48

pour
PS: ca se voit qu'on gérait le lod tt les 2 à l'époque

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Who feed Eternal? [annulé] Empty Re: Who feed Eternal? [annulé]

Message par Shankyie Mar 8 Déc - 23:10

Oui, c'est cool d'organiser ça comme ça!
En revanche je suis pas trop dispo aux horaires des lods, soit parce que je mange, soit parce que je taff (merci les horaires du mcdo même le weekend), j'ai pas de vacances non plus donc je taperais l'incruste quand je le pourrais et le voudrais, j'essayerais de prévenir quand même ^^

Je trouve que pour les groupes, le mieux c'est de les équilibrer comme tu dis, de façon à ce que tout le monde profite de l'xp.

mais en 2015 on sait que ce sera le mage qui va aggro ^^^^^^
allo??????
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Who feed Eternal? [annulé] Empty Re: Who feed Eternal? [annulé]

Message par A Mer 9 Déc - 11:53

Belle idée...je vais certainement farm l'event de nowel (et oui et oui encore - j'm les events c plus fort que mouaa) mais... après de dures journées les pieds dans la neige quoi de mieux que de brûler vive avec la corne !! Je viendrais pour les lods du soir (peut-être pas tous les jours y'a des soirs où je ne serais pas co "peut-être")

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Who feed Eternal? [annulé] Empty Re: Who feed Eternal? [annulé]

Message par Cruciatus Mer 9 Déc - 18:24

xD moi même je suis pas super sur de mes disponibilités étant donné que je cherche un job ^^
Cruciatus
Cruciatus

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Who feed Eternal? [annulé] Empty Re: Who feed Eternal? [annulé]

Message par Cruciatus Mer 16 Déc - 18:54

Vu le nombre de retour j'annule :/
Cruciatus
Cruciatus

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Who feed Eternal? [annulé] Empty Re: Who feed Eternal? [annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum