Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature •Loulou•, l'homme de •Doudou• ! | Annulée

2 participants

Aller en bas

Candidature •Loulou•, l'homme de •Doudou• ! | Annulée Empty Candidature •Loulou•, l'homme de •Doudou• ! | Annulée

Message par LoulouTroll Mar 2 Juin - 16:47

Partie IG



Pseudo : •Loulou• ! A ne pas confondre, c'est moi le mec !

Origine du pseudo : Surnom de ma chérie alors j'y reste fidèle jusqu'au pseudo!

Classe : 1ère année de Licence ! Ah non mince... Epeiste.. !

Niveau de combat : 69 - 3 = 66 !  Twisted Evil

Niveau de métier : Bah... Je suis étudiant vieille chèvre ! [54...]

Réputation : Check vert ! Enfin... Chef vert  What a Face (Faites pas attention à l'écart entre celle de ma copine et la mienne svp...  Rolling Eyes  )

Est-ce important pour vous la réputation? : Aussi important que les Betteraves le sont dans le jeu! --> (Useless...)

Sp possédées, lvl et up : SP1 Lvl 47+6, SP2 Lvl 6+...0 (Il faut que je mette la SP lvl 21+5), SP3 Lvl 28+0 et voilà! Je le sais, c'est très peu pour le moment cependant avec •Doudou• on compte monter nous même nos SP ensemble! Challenge Challenge!

Résistances : Gants et Bottes 45 S5 pour l'obscurité (42% chacun). Gant 65 S5 (48%) et botte 45 S5 (42%) pour l'élément eau. Pour les éléments feu et lumière j'ai Gant 42 S5 combiné avec les roobs (43% feu, 35% lulu) et les bottes 43 combiné avec les troubles (43% lulu et 35% feu)

Stuff : Epee lvl 63 R7+7 runé (je prendrai directement la 85 derrière), Arbalète 58 R0+0 (J'ai la 72 R5+7 runé de prête), Costume 62 R4+3 (J'ai le costume 70 R5+4 runé de prêt!)

Joue depuis : Houlà.. Depuis assez longtemps pour avoir deux lvl 90+ sur le S4!