Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature •Loulou•, l'homme de •Doudou• ! | Annulée

2 participants

Aller en bas

Candidature •Loulou•, l'homme de •Doudou• ! | Annulée Empty Candidature •Loulou•, l'homme de •Doudou• ! | Annulée

Message par LoulouTroll Mar 2 Juin - 16:47

Partie IG



Pseudo : •Loulou• ! A ne pas confondre, c'est moi le mec !

Origine du pseudo : Surnom de ma chérie alors j'y reste fidèle jusqu'au pseudo!

Classe : 1ère année de Licence ! Ah non mince... Epeiste.. !

Niveau de combat : 69 - 3 = 66 !  Twisted Evil

Niveau de métier : Bah... Je suis étudiant vieille chèvre ! [54...]

Réputation : Check vert ! Enfin... Chef vert  What a Face (Faites pas attention à l'écart entre celle de ma copine et la mienne svp...  Rolling Eyes  )

Est-ce important pour vous la réputation? : Aussi important que les Betteraves le sont dans le jeu! --> (Useless...)

Sp possédées, lvl et up : SP1 Lvl 47+6, SP2 Lvl 6+...0 (Il faut que je mette la SP lvl 21+5), SP3 Lvl 28+0 et voilà! Je le sais, c'est très peu pour le moment cependant avec •Doudou• on compte monter nous même nos SP ensemble! Challenge Challenge!

Résistances : Gants et Bottes 45 S5 pour l'obscurité (42% chacun). Gant 65 S5 (48%) et botte 45 S5 (42%) pour l'élément eau. Pour les éléments feu et lumière j'ai Gant 42 S5 combiné avec les roobs (43% feu, 35% lulu) et les bottes 43 combiné avec les troubles (43% lulu et 35% feu)

Stuff : Epee lvl 63 R7+7 runé (je prendrai directement la 85 derrière), Arbalète 58 R0+0 (J'ai la 72 R5+7 runé de prête), Costume 62 R4+3 (J'ai le costume 70 R5+4 runé de prêt!)

Joue depuis : Houlà.. Depuis assez longtemps pour avoir deux lvl 90+ sur le S4!

Pourquoi cette famille? : Complètement par hasard car je ne connais aucune famille du S2 étant un petit nouveau du S2! C'est par le biais de •Doudou• qui a parlé a un membre puis à un assistant de votre famille qui lui ont dit d'essayer de postuler qui m'en a parlé, et vue que l'on se suit partout, que l'on fait tout ensemble, je postule aussi ! Razz

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Haha.... Beaucoup! Pour plusieurs raisons, l'une la tête a kick le jour suivant, et les autres en général, manque d'ambiance, personnes gamines, kikou lod etc..

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Alors, comme je l'ai dis plus haut j'ai deux lvl 90+ sur le S4 cependant je n'y joue plus beaucoup, je suis en priorité sur le S2. Sinon sur le S2 j'ai un archer lvl 71 Sp4 90+7 qui me sert de mule buff et d'aide a pex quand on a du mal avec ma chérie! Mon escrimeur est mon perso principal!

Que cherchez vous dans cette famille ? : De la bonne ambiance, de l'entraide, de nouvelles connaissances et avancer mon personnage!

Quelles activités voudriez vous faire ? : Troller dans la Trollerie de TrollLand..! Bon... de tout, les raids, que ce soit acte 4 ou non, du PvP si je me fais pas trop défoncer... Haha, du LoD pour up et voilà! Et aussi.... Faire chier mon monde  pig

Quel est votre avis sur le LoD ? merci d'être franc : Venant du S4 je trouve que c'est un lieu très bien pour pex! Ca monte très vite, c'est pratique cependant, le désavantage c'est que ça fait monter les personnages beaucoup trop vite et les gens n'ont pas le temps d'avoir les bases donc reste noob même étant 80 ou 90+... On en retrouve certains avec la puissance d'un lvl 50+ et avec les connaissances d'un lvl 30+... Si ça c'est pas du troll par excellence !

Horaires de connexion : Souvent connecté !

Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? : Je pense que si vous avez la puissance nécessaire pour faire tout ce que vous désirez sur le jeu le recrutement d'après ne laisse pas d'importance sur le level. Je trouve que vous avez raison de voir la personnalité.

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Simple et bonne raison, vous voulez avoir le meilleur couple du monde? Prenez nous! Hahahaaa. Sinon, quand je dis nous, je parle bien sur de moi et toute mes personnalité dans ma petite caboche! Enfin... Bon aller, plus sérieusement car nous connaissons bien le jeu et pouvons conseiller les personnes qui auraient des questions, on parle facilement aussi donc on pourrait un peu mettre l'ambiance, enfin y contribuer plutôt!

Infos à ajouter : Désolé de ne pas mettre d'image ou quoi que ce soit, je ne sais tout simplement PAS faire, je suis une vrai catastrophe avec l'informatique, de plus que les forums.. J'en ai.. UNE SIMPLE HORREUR ! Mais bon, il faut bien se plier aux règles !


Dans la vie :


Prénom : Sébastien

Âge : 20ans... Bientôt 21... !

Localisation: Nice.. (Bouh les sudistes..)

Loisirs : Nostale, Films, Séries, Embêter la belle •Doudou• et lui faire plaisir!

Parlez de vous : Posez moi des questions plutôt, je n'aime pas vraiment parler de moi !  No

Bise bise! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

LoulouTroll

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature •Loulou•, l'homme de •Doudou• ! | Annulée Empty Re: Candidature •Loulou•, l'homme de •Doudou• ! | Annulée

Message par Snow-Kid Mar 2 Juin - 17:26

Candid gelée à la demande de l'auteur, merci de ne pas poster après mon message.
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum