Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature valgoku | Plus là

+10
Kiron
Razmokette
Fratley
Shankyie
Casha
*¤D£uS¤*
~Ciel~
Zeiko
MrSous
valgoku
14 participants

Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Candidature valgoku | Plus là

Message par valgoku Mer 3 Juin - 19:08

Partie IG



Pseudo :  valgoku

Origine du pseudo : Contraction de mon prénom ainsi que d'un personnage de manga très connu

Classe : Archer

Niveau de combat : 94

Niveau de métier : 80

Réputation : 4.076.000 (nos rouge)

Est-ce important pour vous la réputation? : ça a de l'importance, sans en avoir

Sp possédées, lvl et up :
sp 2 35+5
sp4 99+11
sp5 85+12
sp6 81+12
sp7 85+9

Résistances : (non-représentatifs des résistance rééllement possédés)
Eau : 94%
Feu : 117%
Obscurité : 104%
Lumière : 104%

Stuff : (J'ai placé les screens à la fin du post)
Arc 92 r6+8
Dague 92 r6+8
Armure 93 r6+8

Joue depuis : Je joues depuis plus ou moins 6 ans

Pourquoi cette famille? : Un ami m'a proposé de postuler ici-même

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Requiem (temps d'arrèt marqué pour sidoh et moi-même) / {Try-again} harcélement moral sur la famille avec les cris de famille ( le mot est un peu fort ?)

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : J'ai bien deux autres persos, je passes régulièrement dessus pour parfois me distancer de l'archer

Que cherchez vous dans cette famille ? : Je suis à la recherche des bons côtés que pourrait me procurer la communauté de nostale

Quelles activités voudriez vous faire ? : Un peu de tout

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Il ne faut pas le cacher, ça sert surtout à prendre de l'expérience

Horaires de connexion : Entre 13h et 0h approximativement

Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? : Il n'y a pas de mal à aider, au contraire

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : C'est réellement la question à laquelle je ne saurais jamais répondre

Infos à ajouter : Candidature valgoku | Plus là 20150611


Dans la vie :


Prénom : Valentin

Âge : 21 Ans

Localisation: Nord-Pas-de-Calais

Loisirs : jeux vidéos bien scénarisés

Parlez de vous : Je peux paraître arrogant et orgueilleux mais ce n'est que le paraître, je suis surtout très sympa avec les personnes qui le sont avec moi.
valgoku
valgoku

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par MrSous Mer 3 Juin - 19:54

Bonsoir , Oula Candidature très brève ! Personne correct , tu ne parles pas beaucoup de toi ni de t'es intérêt pour la fafa , tu y a postuler que parce qu'on te la demandé je pense ....
Neutre. Bonne chance  Candidature valgoku | Plus là 1901071730
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Zeiko Mer 3 Juin - 20:05

C'est bref, un peu trop, un vrai cv.

J'vais devoir te demander de colorer / de mettre de la vie la dedans, c'est triste là, on te sent presque forcé a postu xd.

Sinon le perso rien à dire.

Je voterais en conséquence de tes ACTES ( ooooo )
Zeiko
Zeiko

Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : AH OUAIS =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par ~Ciel~ Mer 3 Juin - 20:49

Salut salut,

Je vais mettre CONTRE, je suis desolé pour ton "ami" mais c'est une candidature sans motivation.


~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par *¤D£uS¤* Jeu 4 Juin - 6:28

Pour, une candid certe un peu brève mais la sobriété ne me derange absolument pas . Un très bon perso, de plus jouant depuis longtemps je t'ai deja cottoyer et je te trouve fun et poser. Voili Voulou

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Casha Jeu 4 Juin - 9:22

Coucou,
Comme mes camarades, candid un peu fade, bien qu'elle soit claire et espacée.
ça fait un peu CV en effet. Candidature valgoku | Plus là 2744870800

Ensuite, je ne comprends pas quand tu dis pour tes résistances : "non-représentatif des résistances réellement possédées", en clair quelles sont tes résistances ? Parce que j'me suis dit si ça se trouve il a une rune "augmente les résist" ou un truc comme ça mais là je ne comprends pas....

Tes réponses ne sont pas très développées, la motivation ne me saute pas aux yeux. Exemple  à la question "que cherchez-vous dans cette famille ? les bons côtés que pourrait me procurer la communauté de Nostale". C'est un peu bateau ça, pourquoi notre fafa plutôt qu'une autre ? Tu es 94 tu as les critères pour viser des fafas plus HL, pourquoi nous ? Un ami t'a proposé de postu, quels ont été les arguments qui t'ont poussé à dire " d'accord je tente" en gros ?

Voilà, voilà j'attends donc des compléments de réponse avant de voter. Candidature valgoku | Plus là 3063788207
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par valgoku Jeu 4 Juin - 11:27

Merci de vos réponses franches donc je me permets de mettre ce second post pour clarifier certains points :

Je préfère la pratique à la théorie et je déteste l'hypocrisie au plus haut point.
donc c'est un avis que peut-être personne ne partage, mais pour ma part je n'arrives pas à juger de la motivation d'une tiers personne selon ses écrits, la neutralité qu'il peut y avoir dans ma candidature n'est donc pas un manque de motivation mais une façon de penser.
 L'hypocrisie peut être plus flagrante en condition réel et en communauté qu'en faisant une candidature, prenons l'exemple d'un CV.
 
Je peux paraître orgueilleux dans le sens où, je ne fais pas une action car on me l'a demandé, mais plutôt parce que je l'ai décidé.

 A la question "que cherchez-vous dans cette famille ?" J'ai pu côtoyer beaucoup de personnes sur le jeu et donc beaucoup de gens égoïstes et pleines de méchancetés gratuite, c'en est lassant, je recherche donc un groupe avec lequel je peux bien m'entendre et passer de bons moments.

Pour répondre à Casha, je ne postule pas dans des familles "plus HL" pour certaines raisons que j'ai pu émettre plus haut, je veux une famille soudé et en harmonie sans êtr enon plus comme mogs team, pour être réellement acceptés dans les familles hl, il faudrait y être entré depuis plusieurs mois.
 j'espère que cela répond aussi aux raisons qui m'ont poussé à postuler chez vous.

 Pour revenir aux résistances, j'ai mis ceci entre parenthèses car, y compris le pourcentages de résistances, il y a aussi, oui, les résistances sur rune, les défenses octroyer par certaines euh...bah résistances. (désolé pour l'utilisation abusive du mot "résistance"  Candidature valgoku | Plus là 3568814548  )

Je ne trouves rien d'autre à dire, donc si je puis me permettre je laisse mon identifiant skype et vous invite à venir me voir sur le jeu pour des explications plus détaillés, je me permettrais d'éditer si d'autres questions me seront posés ici-même.

Skype : valelric

(et pour la petite blague) ^^
Me tiens à votre disposition pour tout entretien

Merci encore pour vos réponses et votre franchise
valgoku
valgoku

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Shankyie Jeu 4 Juin - 16:59

Couscousssss,

C'est super sobre, je suis un peu déçue, comme l'a dit Casha "la motivation ne saute pas aux yeux" mais ta candidature a le mérite d'être claire et précise. C'est vraiment un vote au feeling pour ma part, tu as l'air d'être vachement posé et mature.

Du coup, je serais
pour une mise à l'essai (ou tu me prouverais que j'ai eu raison), bonne chance !
 flower
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Zeiko Jeu 4 Juin - 17:19

L'explication me va honnêtement, t'as pas l'air d'être un menteur du tout, donc j'te crois et je pense qu'on peut te laisser une chance.

Pour une mise a l'essai ou tu nous prouveras c'que t'as avancé.
Zeiko
Zeiko

Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : AH OUAIS =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Fratley Jeu 4 Juin - 17:50

"je je je je", c'est un peu lourding au plus haut point ça par contre.

Bon sinon candidature extra fade, c'est dommage, on ne ressent aucune motivation à travers cette dernière, pour le moment j'suis contre, si y a aucune modif de la postu, le vote ne changera pas.

Bon jeu

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Razmokette Jeu 4 Juin - 19:58

CC
T' ayant connu sous plusieurs fafa dont requiem, je voterais pour même si la candidature n' est pas terrible mais je sais que tu est quelqu' un qui participe au activité, est toujours prés à aider et surtout qui ne cherchera pas a nuire les gens. Après tu viens du 62 j' aimerais savoir de ou car j' y suis aussi Razz
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Kiron Ven 5 Juin - 9:34

Une Candidature qui a le mérite d'être claire et précise, même sans couleurs, (il y a  qd mm 3 screens XDD), qui me plait bien par sa sobriété. Au moins, il n'y a pas le désir ne nous en mettre plein la vue pour attirer notre attention....le personnage à lui seul suffit !!!!!

Alors ce sera POUR faire un pti essai chez nous.... sunny

Kiron

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par goku--dbz Ven 5 Juin - 12:44

Salut val!
Je suis déçu par ta candid c'est vraiment triste a lire, oui je tes dit que ma fafa était bien ce qui est vrais elle déchire :p essai de faire un effort sur ta candid ca donne vraiment pas envie! Si je te connaissé pas je voterai contre mais je te connais donc je dit pour! Mais je compte sur toi pour pas me faire mentir et que tu ramèneras tes problème dans notre fafa! merci a bientot Smile

goku--dbz

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Snow-Kid Sam 6 Juin - 11:37

Salut val,

J'ai aucune raison pour justifier mon vote vu ta candid, mais j'vais te mettre Pour.
J'tai croisé quelques fois dans mon périple nostalien et tu m'intrigues.
A voir en essai donc.

Candidature valgoku | Plus là 1901071730
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par thrones Sam 6 Juin - 19:50

bonsoir
je pense la candid un peux fade, manque de couleur, de screen, j'ai l'impression que cela a été fait a la vas comme je te pousse.

pour se qui est du perso, tu as de bonne SPs, des resistances plus que correct et un bon stuff.

maintenant, je te connais de vus pour avoir fait quelque raids avec toi et je t'es trouver quelques fois un peux, comment dire, pas arrogant, mais suffisant dans tes propos dans le champs général.

maintenant, je ne sais pas comment tu es en famille, donc, je dirais POUR mais avec période d'essaie et voir comment tu te comporte en famille

thrones

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par ¤Yukiatsu¤ Sam 6 Juin - 20:05

Bonsoir
Tu as fais une candidature un peu rapide,je trouve,mais elle nous donne les infos essentielles, Un bon personnage en perspective, Sps/Stuffs Positifs, je te laisse un
Pour
Bon jeu sur Nostale
¤Yukiatsu¤
¤Yukiatsu¤

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 25
Localisation : Chez Jawad

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Snow-Kid Sam 6 Juin - 20:13

Avec 9 POUR ta candid est acceptée.
Tu seras à l'essai à partir de ton entrée dans la famille et pour une semaine environ.
Chucho un membre du staff pour te faire recruter IG.

Je lock.
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature valgoku | Plus là Empty Re: Candidature valgoku | Plus là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum