Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

+9
La~Mouche
Evilox
HoG
MrSous
Casha
Lansing
A
Shankyie
Valyë
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 4:15

Bonjour, Bonsoir,

Mon Prénom : Je m’appelle Jonathane

Mon Âge : J'ai 19ans pour être exacte je suis née le 04/08/1996

Ou j'habite : Je suis de la Belgique de mouscron pour être exacte x)

Mais Loisirs : Ma Chérie, Les amis, et l'ordinateur

Parlons de moi héhé : Donc voila je suis le plus ainé de ma famille j'ai une très très grande familles nous sommes 4 garçons et deux filles. Je plains mes petites sœurs hé hé, J'aime pas mal les gens de mon âge ou plus depuis mes 18ans je me suis lancer dans la vie adulte ont va dire en quelque sorte j'ai fait une formation qui ma donner un Diplôme cariste j'ai pas mal travailler en 1ans de temps bref désoler je m’en porte si je continue il n'y aura plus de place é.è faut que je stop cella ^^

Parlons un peut de mon personnage sur Nostale !!!  

Mon Pseudo : Comme vous avez constater je m'appelle ~•NeïGe•~  Razz

L'origine de mon pseudo J'etais tranquillement sur mon toilette et la soudainement une idée met venu Neige hé hé non sérieusement x) J'aime Noël passer le réveillon en familles les films de noël ses noël quoi xD

Ma Classe : Je suis un Petit Magicien

Mon Niveau de combat : 59 malheureusement

Mon Niveau de métier : 50 actuellement

Ma Réputation : Chef rouge avec 152K de répute Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 2674663453

La réputation et t' elle importante pour moi : Sérieusement avant oui mais depuis qu'ont peut la gagné si rapidement avec les arènes talent je dirais que non :c

Mes SP : J'ai une sp2 mage level 99+10+(4) Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 2015-116 et une sp3 mage level 99 +9+(12)  Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté F10

Les résistances : j'ai toutes mais rez 45 en sommes 5 Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 2015-119  Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 2015-120  

Mes Stuff : Actuellement un bâton 54 r7+4 mais j'ai déjà mon 63 r7+6 - Armure 55 r3 +4 - Armure 58 r7+4  - un Pistolet 44 r5+5 ensuite rien de énorme Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 2015-121

Je Joue depuis Combien de temps : Depuis 6ans me semble ou 5ans le bon vieux temps sur nostale question convivialité

Pourquoi votre familles : bah enfaite pour une question de maturité, du rire, du Fun, du plaisir, j'ai discuter avec Angy~Dust et d’après ceux qu'il ma expliquer votre familles et celle que je recherche désespérément

Ancienne famille : [Black-Mirror] pour la question que j'ai quitter cette famille j'en avait marre des petits bout-chou qui insulter a plein temps comme pas possible que sa soit sur les méres et les péres et autres j'en pouvais plus de la façon qu'il écrivez exemple ( Salut sé moa Tim jai etét a l'ecole seté trop bien... j’avais mal a mes petits yeux désoler du romant que je vous est écris xD

J'ai t'il un autres personnage : non je vient du serveur 1

je cherche quoi chez vous : La Joie, le plaisir, de fun, du rire, le respect entres membres, et bien-sur que vous m'accueillez   dans votre famille si chaleureuse Sad

Mon avis sur le LoD : c'est pratique quant ont veut up mais ceux n'est pas mon activités favorites Smile

Mes Horaires de connexion : Donc je peut me connecter tout les jours de la semaine sauf que je suis actuellement en recherche d'emplois en [Interim] donc il peuvent m'appeler a tout moment le seul défaut met sinon je suis beaucoup actif je me connecte à peut prêt 2 à 6h par jours x)

Pourquoi vous devriez me prendre : car je suis une personne très respectueuse des gens, J'aime faire la fête , rigoler <3

Infos Péronnelle : J'aimerais vraiment rejoindre votre familles pour une question d'un savoir rire Humoristique genre Snow avec sont yaourt héhé j'ai bien rigoler quant j'ai vu se message sur votre forum Smile

BONNE LECTURE <3


Dernière édition par ~•NeïGe•~ le Lun 14 Déc - 15:29, édité 6 fois
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par A Lun 14 Déc - 7:59

Bien le bonjour Neige
Nous avons déjà Snow l'enfant des neiges...pourquoi pas de la "neige" tout court xd

Alors, il est vrai que nous recrutons lvl 70 mini...MAIS tu me semble un gars sympathique (*Hors sujet complet >> Je connais un gars qui habite aussi Mouscron !!! J'ai clairement hallucinée quand j'ai lu ça =)) si ça te dis je te le présenterait ig)

Arrow Est-ce que tu pourrais ajouter un ou deux screens de ton persos et sp (Tu as 2 fois la sp2 ou c'est une erreur de frappe ?) histoire d'étoffer un peu ta candid.
Arrow  Il y a quelques petites fautes d'orthographes que tu peux aisément corriger en te relisant (du style votre familles)
Arrow  Petit point faible quand même si tu n'as que 1 sp (ou 2 si faute de frappe)

Sinon ton stuff est correct R7 et R6, pour la suite je suppose que tu fais comme tous, tu éco ?
Et personnellement ton lvl ne me dérange pas (tu as 19 ans l'âge moyen de la fafa et si tu viens du S1 il me semble normal que tu ne sois pas encore 70 ...)


Je ne me prononce pas plus pour l'instant, essai de corriger les fautes et de nous mettre ton jouli minoi ig Wink

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par Lansing Lun 14 Déc - 8:10

Salut et bienvenue sur le forum des fous Very Happy
Ta candidature ne m'a pas emballée, c'est dommage tu a l'air sympa, essaie de mettre des screens et faire un peu attention à l'orthographe et ce sera nickel, j'attends un peu avant de voter

Bisous sur tes fesses <3
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par Valyë Lun 14 Déc - 11:44

Même si je fais souvent passer le patriotisme avant tout, essaye de soigner un peu + ta candid' (et aussi essayer de repérer les petites fautes d'ortho du genre "met" au lieu de "mais", je suis pas du genre grammar-nazi mais je pense qu'en se relisant un peu on peut facilement éviter des petits trucs comme ça ^^)

Même si ça penche plutôt pour un contre pour le moment, je préfère attendre une amélioration comme mes compères ! Bon chense!
Valyë
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : wheeling

http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 12:47

merci pour tout je fait ça de suite Smile
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par A Lun 14 Déc - 13:28

Ah bah voilà, de suite c'est mieux Wink avec des screens
Il reste des fautes (tu es un gars si j'ai bien compris...alors "je suis né" et d'autres accords ... ...bon on va pas chipoter on va mettre ça sur le dos de la Belgique. *Jefémouamaimedéfotestrèbaiteossiparfoua - Pas la peine d'être dico d'or pour dire bjr bsr yop'lait en fafa)

Pour t'avoir croisé au ci, tu n'as pas froid aux yeux (oui oui ce petit fait des aggros et meurt (ah non je l'ai sauvé zut)...

Bon enfin bref, je met un pour une période d'essai  Wink


(sous réserve que tu augmentes un peu ton nombre de sp ? avec le temps ? -Essai de faire au moins la jaja, elle n'est pas très dur et peut servir aux raids poule/jajamaru qu'il nous arrive de faire en fafa)

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par Shankyie Lun 14 Déc - 13:37

Bon, ta candidature ne m'a pas "tapé dans l'oeil", je suis pas emballée, pour l'instant neutre à tendance contre.
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par Lansing Lun 14 Déc - 14:10

T'as fait l'effort de mettre des screen, ça prouve un minimum ta motivation, je serais pour. Tiens compte des autres remarques qu'on fait mes camarades si tu veux avoir toutes tes chances!
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 14:20

Oui merci a vous, Canelle je vient d'avoir finit ma jajamaru je les faites pour vous :p
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par Niyx Lun 14 Déc - 15:46

Coucou !

Bon niveau personnage, pour ton niveau ça va, mais cependant nos candidature sont ouvertes aux 70+..

Donc, est-ce que tu comptes rester BL ou est-ce que tu vas UP et améliorer ton perso en conséquences?

Bonne après-midi!
Niyx
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy ☼

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 15:55

Je compte up bien-sûr et chui occuper de mieux équiper mon personnage j'aimerais savoir un truc vous préférez que je vends mes sp 2 et 3 pour que je me fuul +5 ou que je garde mes 2 sp ?
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par A Lun 14 Déc - 16:02

AH non non, on ne te demande pas de vendre tes grosses sp, garde les, surtout que la sp2 est quand même la base du mage (enfin c mon avis loul) - C'est bien pour la sp Jaja, cela montre effectivement ta motivation et ton écoute vis à vis des remarques (un bon point)

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 16:17

Merci x3
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par HoG Lun 14 Déc - 16:59

Yop !

Le niveau est un peu bas mais osef (oépcqenvréglemem^^^^). Le stuff toossa est plutôt bon donc np. Juste :

~•NeïGe•~ a écrit:Ancienne famille : [Black-Mirror] pour la question que j'ai quitter cette famille j'en avait marre des petits bout-chou qui insulter a plein temps comme pas possible que sa soit sur les méres et les péres et autres j'en pouvais plus de la façon qu'il écrivez exemple ( Salut sé moa Tim jai etét a l'ecole seté trop bien... j’avais mal a mes petits yeux désoler du romant que je vous est écris xD

On a tendance à bcp écrire en kikou et à s'insulter dès fois ('ftg' ou 'ntm' toossa) pcq on a un humour de merde ^^^^^^. C'était plus pour te prévenir qu'autre chose. Pas qu'une fois ds la famille tu reçois un 'ftg' et que tu le prennes de suite mal alors que c'était pas vraiment méchant :v (enfin on est gentils avec les nouveaux peu de chance que tu t'en prennes un tout de suite, t'auras le temps de t'habituer o/).

Sinon g d kestion éwi:
Tu skypes ?
Tu viens du S1 d'après Cannelle (<3), quel était ton perso/ta famille ?
T'es plutôt du genre à foncer dans le tas ou à jouer le score en acte 4 ?
MacDo ou quick ?
Tu pratiques la zoophilie ?
Blonde ou brune ?
Niyx ou Shankiye ? (c 1 kestion piej attantion)
Mer ou Montagne ?
Coca ou Ice-tea ?
Chien ou chat ?
Saraccroche ou sarapelle ?
sa te déranj de parlé kom sa ?
T'en as pas marre ? =)
c'est finis, j'suis gentille nn ?

allez have fun, peace & love toossa toossa =)


Dernière édition par HoG le Lun 14 Déc - 17:00, édité 1 fois (Raison : yavé d gro espass sa me stressé ^^^^^^)
HoG
HoG

Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26
Localisation : pala

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par Lansing Lun 14 Déc - 17:03

à la question "Niyx ou Shankiye" réponds Yzekiel, t'auras bon Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 725159482
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par Casha Lun 14 Déc - 17:09

Coucou,
J'ai vu l'effort fait dans la candid c'est un bon point, tu es motivé c'est bien Smile, tu pourrais en effet vendre tes sp+9 pour prendre des +5, mais ce n'est pas forcément pertinent, car elles seront moins performantes du coup. 
Les fautes me piquent les yeux quand même, et je n'ai pas vraiment compris si tu es un garçon ou une fille, Jonathane avec un e (il y a vraiment un e ??) + je suis née => pour moi tu es une fille, puis tu dis ma chérie + ta formation de cariste donc je pense que tu es un garçon au final mais bon xD...


On recrute +70, donc tu n'es pas trop dans les critères, même si on n'est pas spécialement en besoin de HL. Après, si tu comptes up, pourquoi pas...
Tu aimes les raids ? L'acte  4 ?
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 17:12

Tu skypes ? Oui je skype quant ma femme n'est pas la x)

Tu viens du S1 d'après Cannelle (<3), quel était ton perso/ta famille ? C'etait Monsieur,X un escrimeur lvl 85 x) et la famille KilaBeez

T'es plutôt du genre à foncer dans le tas ou à jouer le score en acte 4 ? Foncer dans le tas


MacDo ou quick ? Les deux x'D

Tu pratiques la zoophilie ? Non héhé <3

Blonde ou brune ? Brune

Niyx ou Shankiye ? (c 1 kestion piej attantion) Niyx <3

Mer ou Montagne ? Montagne

Coca ou Ice-tea ? Les deux :O

Chien ou chat ? Chien

Saraccroche ou sarapelle ? Saraccroche xD

sa te déranj de parlé kom sa ? Pur dailirai non x3

T'en as pas marre ? =) Non j'aime bien me faire questionner

c'est finis, j'suis gentille nn ? Oui [Sors tres tres loin] x'D Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 2139956366 Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 2139956366 Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 2139956366 Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté 2139956366
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 17:13

Oui je kiff les raid act4 x3
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par MrSous Lun 14 Déc - 17:15

Bonsoir , La candid est sympa en tout qu'a à l'heure ou je la lis donc tu a fais l'effort de la soigner si j'en lis les message au dessus du mien , je trouve que ça va c'est plutôt cool ton perso toussatoussa et tu m'a l'air sympathique , je ne suis plus un "membre" à vrai dire mais je te souhaite une bonne chance tout de même
Ps : les candid il faut les faire avec amooooooour .... Peace
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 17:15

Désoler si aux prochaine quéstion je ne serait pas répondre avant un petit moment (1H - 2h) max je regarde un film avec ma femme et oui je suis bien un garçon x'D
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 17:16

Merci MrSous et chui d'accord avec toi une candidature ça se fait avec amoure <3 x'D
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par HoG Lun 14 Déc - 17:20

~•NeïGe•~ a écrit: famille KilaBeez

Outch.
Du coup autre questions, tu vas souvent en arène ? Tu t'énerves facilement ou t'es plutôt calme ?
HoG
HoG

Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26
Localisation : pala

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 17:22

Oui je vais pas mal a l'arène mais non je m’énerve pas rapidement je rigole plus que autres chose avec les gens a l'arène :3
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par MrSous Lun 14 Déc - 17:22

Killabeezz c'est terrible ça xD ah non pas cette fafa .......
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par ~•NeïGe•~ Lun 14 Déc - 17:23

je ne suis pas rester si longtemps que ça x'D
~•NeïGe•~
~•NeïGe•~

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté Empty Re: Candidature de ~•NeïGe•~ | Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum