Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

+4
Gehenna
Razmokette
Touyoo
Lansing
8 participants

Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Lansing Sam 23 Mai - 10:19

Hello! Voici une candidature qui, j'espère, vous plaira! Une petite présentation de mon mage tout mignon qui rejoindra peut-être vos rangs! Bonne lecture Smile

Partie IG


Pseudo :
Yzekiel, mage bg 66 :3
Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Sans_s10


Origine du pseudo :
Mon pseudo viens d'une "erreur" de frappe, qui devait être à la base Ezekiel, Qui était déjà pris, ça s'est donc transformé en Yzekiel ^^

Classe :
Mage, pour vous servir, heal et buffs à volonté!

Niveau de combat :
66, oui 66, c'est bien 66.

Niveau de métier :
67 :p

Réputation & Dignité :
Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Ryput10

Est-ce important pour vous la réputation? :
Très. Etant très perfectionniste, j'aime que mon perso soit bon dans le maximum de domaines possible, Et un perso avec une belle réput, c'est cool non ? :3 Je compte monter un maximum ma réputation avant mon niveau de combat, mais il est très dur (ou très cher, merci TS fête) de monter sa réputation à l'heure d'aujourd'hui [AVIS PERSO DE MAGE]. Je sais donc que ma réputation laisse à désirer sur mon perso, et je compte rectifier ça le plus rapidement possible.

Sp possédées, lvl et up :
Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Sp110
SP1 98+10+6

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Sp210
SP2 70+10+4

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Sp310
SP3 86+9+0

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Sp510
SP5 88+11+5

Je n'ai pas d'autres sp pour le moment, mais je compte bien toutes les avoir.

Résistances (sans sp) :
Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Resi10

Stuff :
Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Sceptr10Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Nouvel10Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Gun_4410

J'ai aussi une partie de mon stuff futur (non fini) :
Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Sceptr11Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Gun_7210

Joue depuis :
Je joue depuis 8 ans, j'ai eu de nombreux persos, pour la majorité "sans importances", le principal reste Lansing mon escrimeur 74

Pourquoi cette famille? :
Pourkwapa mdr. Non sérieusement, j'ai toujours admirer votre famille (Depuis la Shooting~Star) j'aime l'entente entre membre que vous faites paraître, et j'aime énormément ce genre de chose. Puis le fait que vous preniez tout les niveaux montre que vous n'êtes pas forcément là pour de multiples activités HL par exemple. (lod raids act 4 etc)

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :
Aucune autre famille.

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :
Pas que je sâche :3

Que cherchez vous dans cette famille ? :
Comme dit plus haut, je cherche vraiment de la bonne entente entre membre, de la déconne, des activités en famille aussi, ne pas jouer seul tout simplement, un MMO est fait pour ça.

Quelles activités voudriez vous faire ? :
J'aime énormément le PvP (que je suis plus ou moins bon :p), pourquoi pas des event PvP en famille ? Sinon j'aime les faire pas mal de raids, que ce soit fun ou sérieux, un peu de LoD pourquoi pas..

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc) :
Le LoD est un très bon outil pour xp, cependant trop de gens en abusent, ce qui fait que le stuff et la réput ne suivent pas, il faut l'utiliser, mais avec modération. (wsh c ki modération?)

Horaires de connexion :
Etant en BTS en alternance, je ne vous cache pas que c'est plutôt variable, je dirais à peu près tout les soirs environ 1 à 2 heures, un peu plus souvent le week end, et durant ma période de travail en entreprise. J'espère que vous comprendrez ce point ^^

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :
pck jsui bo wsh
Je pense que vous devriez me prendre car, je peux amener une certaine expérience de jeu (8 ans) aux nouveaux par exemple, j'aime faire rire le monde, je suis assez sociable, j'aime l'entraide, et je pense que ce sont les points forts qui font d'une famille qu'elle est épanouie.




Partie IRL



Prénom :
J'me prénomme Julien. :3

Âge :
J'ai eu 19 ans le 12 mai.

Localisation:
J'habite en Picardie, plus précisément dans l'Aisne!

Loisirs :
Je joue pas mal aux jeux vidéos sur différentes plateformes, je fais aussi un peu de sport (tir à l'arc, muscu), pas mal de sorties/soirées aussi, FAUT PAS DÉCONNER J'AI UNE VIE

Parlez de vous :
Julien, 19 ans, comme dit plus haut. Je suis actuellement en BTS Maintenance Industrielle en alternance avec le Technicentre SNCF de Picardie. Je suis assez ouvert d'esprit sur tout, j'aime rire et surtout faire rire, j'aime aussi me faire des amis (une famille c'est pas mal donc :3) je suis très à l'écoute des gens à qui je tiens, je suis plus ou moins patient.. Je ne sais pas quoi dire d'autre, posez moi vos questions si vous en avez!


Voilà cette candidature touche à sa fin, merci à vous d'avoir pris le temps de lire, et merci pour vos votes futurs.
Bisous sur vos fesses.


Dernière édition par Yzekiel le Sam 23 Mai - 11:09, édité 1 fois
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Touyoo Sam 23 Mai - 10:40

Salut à toi et bienvenue !
Très très belle présentation, des screens, des couleurs, c'est parfait !
Ton personnage est plutôt pas mal surtout niveau sp, mais le stuff est plutôt moyen, tu devrais l'améliorer avant d'avoir d'autres sp :p.
C'est donc un POUR.
Touyoo
Touyoo

Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier France

http://www.touyoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Razmokette Sam 23 Mai - 10:43

Coucou, tu m' a l ' air sympas, ton perso est bien, tu as de bonnes résistance ca sera donc un Pour Very Happy
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Lansing Sam 23 Mai - 10:58

Merci! Pour répondre à Powerfull, je compte monter mon stuff 71-75 au moins +8 et ensuite runer (je compte acheter le cost tout fait), puis je pense stagner au niveau 75 un petit moment ^^ si vraiment c'est trop long je pense monter mon stuff 63.
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Gehenna Sam 23 Mai - 11:27

Salut!
Postu' bien sympathique! Petit hic pour moi:
Tu dit avoir quelques perso sans importances, et ton escri Lansing en principal; puis tu répond à la question "Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :" par "Pas que je sache".
Je cherche un peu la petite bête étant donner que tu as en partie répondu en avance à la question. Mais pour être sur d'avoir tout bien compris, tu n'utilises plus vraiment ton escri principal non plus?
Gehenna
Gehenna

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Lansing Sam 23 Mai - 11:46

Non je ne l'utilise plus du tout, je ne l'ai même plus, je n'ai plus que ce perso ^^
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Gehenna Sam 23 Mai - 11:53

Je comprend mieux le "pas que je sache" alors!
J'ai rien à redire dans ce cas, je vote POUR!
Gehenna
Gehenna

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Fratley Sam 23 Mai - 12:24

Salut,

Si tu me chopes des prix à la sncf et des trains moins en retard t'auras mon Pour !

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Casha Sam 23 Mai - 12:25

De même que mes camarades, bonne postu, bon perso, tu m'as l'air sympa , je suis pour  !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Lansing Sam 23 Mai - 12:36

Merci! Désolé Fratley c'est seulement la famille :3 puis pour les trains en retard c'est pas notre branche, ou je suis on s'occupe principalement de la maintenance des essieux (roues) et des wagons, bref c'est pas super intéressant :3
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Snow-Kid Sam 23 Mai - 13:43

Yoo Yzekiel Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté 3063788207
J'ai enlevé le sondage qui n'avait pas lieu d'être, on vote comme ça à la suite, c'est plus simple.

Candid' sympatoche, t'as mis des screens étoo c'est cool.

Le perso est pas mauvais, t'es au courant pour ta réput donc ça va pas besoin d'en parler plus.

Sinon t'as l'ai de correspondre à notre mentalité, t'es mature et t'as l'air doté d'un sens de l'humour, c'est incroyable !

Pour !

A bientôt Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté 1901071730
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Olympe_ Sam 23 Mai - 17:23

Pour, malgré les stuffs qui restent à améliorer !

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Fratley Sam 23 Mai - 17:58

J'ajoute mon pour malgré tout ... !!!

Avec 7 pour tu es accepté pour une période d'essai indéfinie suite à laquelle on te dire si t'es pris définiticement ou non dans la famille.

Chucho Casha, Klochette, Snow-Kid, Zei-cow, ¤Silencieux¤, Skowzy, Shankyie, Deazym, Razmokette ou moi même pour l'invit !

Je lock.

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté Empty Re: Yzekiel on dutyyyyyyyyyyy! | Accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum