Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

+10
Dirck
Casha
Fratley
Snow-Kid
Olympe_
*¤D£uS¤*
MrSous
*Misaki*
Zeiko
Malcolm
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par Malcolm Dim 31 Mai - 11:20

Bonjour,
j'suis en embrouille avec Kalyh mais comme j'ai expliqué hier a Snow je ne m'arrête pas a une personne, donc j'peux resté poli avec sans pour autant lui parlé.
De plus j'ai changé niveau sp, j'ai la sp6+10.
Et l'agressivité, c'est seulement une impression, lorsqu'on te fait de fausse accusation, tu le prends forcément mal, surtout venant de la part d'une personne qui fait lui-même quelques choses de mal vu ^^
De plus le partage de compte n'a rien de mal temps que les deux personnes concernés sont d'accord, je ne vois pas en quoi ça regarde les autres joueurs ^^

Malcolm

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par *¤D£uS¤* Dim 31 Mai - 11:25

je rejoin le faux malcolm sur son comm^^, nous nous entendons tous avec kalyh <3 et je pense que malcolm est assez intelligent pour ne pas plomber l'ambiance et au contraire la rendre meilleure apres avoir jouer avec récemment maintenant je pense personnellement que pas mal de personne ici s'entende bien avec lui donc pourquoi ne pas lui laisser une periode d'essai plus longue au pire? bisous les choux!

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par Touyoo Dim 31 Mai - 11:28

A propos du partage de compte, que les deux personnes soient d'accord ou non, il reste tout de même interdit.
N'importe qui qui consulte le forum et qui voit ta candidature pourrait peut être te faire bannir.

Et aussi, si tu as repris le compte de ton pote, tu avais ton propre perso avant ? Si oui, qui ?
Touyoo
Touyoo

Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier France

http://www.touyoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par Malcolm Dim 31 Mai - 11:38

J'avais mon mage Cassiop, mon escri Katsuro.
Et bannir sur les faits d'un forum, j'te rappel que tout ticket avec un rapport a un site ou un logiciel externe (comme skype) ne sont pas pris en compte.

Malcolm

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par Casha Dim 31 Mai - 13:20

Coucou,


Hum, alors que ça soit bien clair, Kalyh n'a posé aucun souci depuis son arrivée en famille.


Le partage de compte est interdit bien qu'il existe sur le jeu (combien de fois on voit des frères/couples/amis se connecter de temps à autre dessus).


De plus comme l'a précisé Touyoo ton perso bien qu'il soit 96 n'est pas génial.
Tu as repris le compte de malcolm et il n'y a plus de Sp/Stuff etc ??? Ce n'est pas très clair, si malcolm est ton pote il t'aurait laissé son personnage complet, enfin je pense...


Je ne trouve pas cela très clair, je ne t'accuse de rien je me pose simplement des questions, et je ne veux simplement pas qu'il y ait de souci avec Kalyh, je serais donc Contre.


Bonne continuation.  Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 3063788207
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par Malcolm Dim 31 Mai - 13:31

Bonjour,

Non il était vide, mais comme je vous ai dis, on va sur skype et il vous confirme que c'est bel et bien le cas.

Et je parle du fait que Kalyh a profité de moi et d'une amie à moi et qu'il se permet de faire de fausse accusation non fondé. Wink

PS : L'ancien malcolm m'a demandé de vous laissez son skype/facebook si vous avez des doutes. Donc voilà : skype : malcolm.... et facebook : Malcolm Shino Stinson

Malcolm

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par Shankyie Dim 31 Mai - 14:02

Bonjour, je m'apprêtais à mettre pour mais finalement non. Je l'aurais fait si tu avais cessé de parler de Kalyh ainsi, pour moi si tu continue à te justifier en l'accusant parce qu'il t'a accusé, qu'est-ce que cela va-t-il donner en jeu ? (Par ailleurs l'histoire je m'en balek.)

Je suis donc
contre ^^


J'edit juste suite au message de Misaki (le prochain après malcolm), que je trouve juste. Kalyh aurait pu réagir avec d'avantage de tact mais je trouve que le fait que malcolm continue à répondre alors qu'il sait que cela ne provoque que des problèmes entre eux n'est pas une réaction très mature non plus.


Dernière édition par Shankyie le Dim 31 Mai - 14:32, édité 1 fois
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par Malcolm Dim 31 Mai - 14:07

Je ne me justifie pas en l'accusant, je dis juste que m'accuser de fait non fondé alors que soi-même on fait des choses mal vu ça ne se fait pas, de plus Kalyh je m'en tape royalement, autant être clair, direct et franc. Comme je l'ai dis plus haut, si j'avais été pris j'aurai juste étais poli sans pour autant lui parlé, sur ce on va pas tourné autour de pot 30ans.
Pour moi tout est dis, comme je l'ai déjà dis, si vous avez des doutes, vous avez mon pseudo, mon skype, le skype de l'ancien malcolm et son facebook.

EDIT:
J'lui répondais normalement, et si tu lis bien c'est moi qui dis qu'on arrête là car c'est une candidature et non un chat ^^ Et c'est pas un manque de tact qu'il a eu, c'est un hors sujet total, il balance un mensonge car il ne m'aime pas tout ça pour que je ne viennes pas ^^


Dernière édition par Malcolm le Dim 31 Mai - 16:05, édité 1 fois

Malcolm

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par *Misaki* Dim 31 Mai - 14:18

Si je peux me permettre, Kälyh se permet de venir régler des comptes sur une candidature...
Malcolm a dit qu'il allait expliqué la situation à Casha, il a même essayé de la MP IG.
Il n'a pas eu besoin de la faire, Kälyh s'en est occupé Smile

Kälyh, tu dis mettre "contre" à cause des histoires qu'il cause. Quelles histoires ? La candidature se déroulait parfaitement bien jusqu'à ce que tu interviennes. Une intervention pour répondre à Casha, ce qui n'était pas à toi de le faire mais seulement à malcolm.

Bref, je respecte le choix de vote de chacun, et d'ailleurs je n'ai pas mon mot à dire là-dessus. Cependant, je trouve tout de même que Kälyh à un peu provoquer malcolm hein.
Vu les antécédents entre les deux, le plus intelligent aurait été de voter "contre" en expliquant tout simplement les problèmes entre vous deux Kälyh, m'enfin ce n'est que mon point de vu.
Malcolm était au courant que Kälyh était dans la famille, il n'aurait pas postuler si c'était pour se prendre la tête avec lui. Il comptait lui parler un minimum, la politesse et c'est tout.

Bref, tout ça pour dire que Kälyh, t'as réussi à avoir c'que tu voulais j'pense : plomber la candidature de malcolm, tout ça parce que tu ne l'aimes pas ou que tu as des différents avec lui. Belle mentalité, bravo.

*Misaki*

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par Zeiko Dim 31 Mai - 17:23

On va s'arrêter ici je pense, j'étais pour mais malheureusement ton arrivée en famille n'apportera rien de bon je le sens.

Je me permet de fermer cette discussion qui va juste tourner en rond car chaque parti n'avouera jamais ses fautes, j'veut pas que ça se finisse en tensions et en clans dans la fafa / départs.

Merci de ton intêret pour la famille malcolm, et bonne continuation !

Je lock.
Zeiko
Zeiko

Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : AH OUAIS =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit renard oto à épée :o | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum