Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Furlox | Refusée

+2
*¤D£uS¤*
FurlOx
6 participants

Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Candidature Furlox | Refusée

Message par FurlOx Ven 29 Mai - 16:45

Coucou! Voici une présentation de mon perso principale Furl0x, Archer lvl 52 du s2 J'espère que cette présentation vous plaira

 

Partie IG

Pseudo :
Furl0x, Archer lvl 52 pour vous servir  Candidature Furlox | Refusée 749529773
Candidature Furlox | Refusée EExplb9D7UG_20150523-0-furl0x


Origine du pseudo :
J'écoute du rap et dans le son d'un rappeur que j'aime bien, Je l'entend souvent dire "Furlax" ( je crois que c'est le nom de sa prod) J'ai donc repris ce nom et changé le "a" en "0"( c'est un zéro et non un O Candidature Furlox | Refusée C:\Users\Autres\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003)
Classe :
Archer,précis et Rapide  !

Niveau de combat :
52 .

Niveau de métier :
48 .

Réputation & Dignité :
Candidature Furlox | Refusée EExpvg7TmjF_20150523-2-furl0x

Est-ce important pour vous la réputation?

Je procure beaucoup de temps à travailler ma réputation car je pense que c'est l'un des critères les plus importants dans le jeu, car cela donne une image du joueur.

Sp possédées, lvl et up :


Candidature Furlox | Refusée EExpxsoBpRp_20150523-3-furl0xSp1 lvl 21+1 et Sp2 lvl 15 + 0

Pour l'instant je me contente du stricte minimum , je m'occuperais des sp plus tard. (je suis trop pitoyable je sais ) j'expliquerais pourquoi.

Résistances (sans sp) :
Candidature Furlox | Refusée EExpDYDYj5w_20150523-5-furl0xPour le moment je ne possède qu'une botte d'éclat s5 (56%), j'économise pour m'acheter d'autres résistances. les autres résistances c'est pour bientôt. (Prochaines résistances à acheter : gant lulu s5 42% et botte eau s5 42%)

Stuff :


Candidature Furlox | Refusée EExpBhZAA0t_20150523-1-furl0x
Voici mon stuff principale, pour le moment je préfère m'occuper du nécessaire ( Résistances, réputation) et puis le stuff HL est plus important que le stuff BL.
Joue depuis :
Je joue depuis 7 ans et demis, (donc j'en connais des choses ! )Mon personnage est assez "pitoyable" (oui c'est vraie Candidature Furlox | Refusée C:\Users\Autres\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image009) pourquoi?
EXPLICATION (ENFIN): Je ne possède aucun hl, c'est donc mon personnage principale, mon dernier hl (Archer lvl 92 surnommé "TheKing93²") a été ban pour je ne sais quelle raison. C’était mon personnage principale (j’avais aussi un mage lvl 72 et un Escri lvl 80) et j'avais un bon stuff et des supers sp. Ce compte a été ban le 17 décembre 2014. Enervé, j'ai donc décidé de stopper NosTale durant cette période jusqu'en Avril. J'ai donc recréer un personnage le 27 Avril et j'espère aller loin avec celui ci  . Pour le moment, je fais ce que je peux avec ce que j'ai, sans hl, c'est vraie que c'est dur et quand je vois des boîtes sp a 5M ( au lieu de 3M quand j'ai quitté NosTale) :O , je me dis que c'est encore plus dur de se refaire un personnage xD  ( c'est la crise!)    Candidature Furlox | Refusée 3692809334 .  

Pourquoi cette famille? :
Franchement, je trouve cette famille trop cool , l'entente qu'il ya entre les membres et juste géniale, et le fait que vous ne prenez pas que des hl  montre que vous jugez autre que par le niveau du joueur, le stuff et les resistances  .

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :

Avec mon Hl, j'étais dans la famille "Asphyxia" Avec ¤Noix-de-coco¤, -Gin, $prince$ et tout cyclops   d'ailleurs je ne sais pas si elle existe encore cette famille car je n'en n'entend plus parler .

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :
Non, celui ci et mon personnage principale.

Que cherchez vous dans cette famille ? :

Je cherche dans cette famille une bonne ambiance et une bonne entende avec les autres membres. des délires, des activités en famille et de l'entraide surtout.  Candidature Furlox | Refusée C:\Users\Autres\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image012
Quelles activités voudriez-vous faire ? :

J'aime le PvP et a l'acte 4 (biensûre il me faudra un meilleure stuff d'abord   Rolling Eyes ), des raids, tout ce qu'il y'a a faire en famille quoi


Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc) :

Le quoi?? Le LoD? Jamais entendu parler
Non sérieusement, c'était bien avant avec les mules et tout mais maintenant je commence a détester ça. Je trouve que ça gâche le plaisir du jeu car certaines personnes ne pensent qu'a " XP XP XP Suspect " et ne prennent pas de plaisir a jouer, faire des raids, des activités. Voilà mon opinion sur le LoD.  
Evil or Very Mad

Horaires de connexion :
Je suis en seconde Général donc pour le moment je peux me connecter toute la semaine à partir de 13h , le soir à 17h jusqu'a 23h-00h . L'année prochaine (avec les révisions, les bacs blancs et tout) je pense que ça sera chaud, je ferais en sorte d'être connecté quand je serais disponible. (Ps: Les vacances arrivent   donc connexion à gogo Laughing )

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :
La question qui tue! Candidature Furlox | Refusée 471270141
Eh bien je ne pense pas être mieux que d'autres (loin de là) mais cela fait assez longtemps que je joue et j'aime aider les gens en difficulté dans le jeu, j'aime l'entraide et je pense amener une bonne ambiance dans la famille (Ps: plus drôle que moi, vous ne trouverez pas
Candidature Furlox | Refusée 749529773 )


 

 

 

 

 

 

 


Partie IRL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prénom :
moi c'est Junior   (Juju pour les intimes)

Âge :
J'ai eu 16 ans le 2 janvier .

Localisation:
J'habite à Sevran, en Ile de France.

Loisirs :
Je joue beaucoup aux jeux vidéo  (NosTale, League of Legends, Fifa15, GTA..) . En dehors des jeux (et oui, je ne fais pas que ça Candidature Furlox | Refusée 3961071506 ) Je fais du foot dans le club de ma ville, de l'athlétisme et de temps en temps, je fais de la muscu dans la salle de sport de mon lycée avec mes potes.

Parlez de vous :
Junior, j'ai atteint ma 16ème année de vie le 2 janvier (   Candidature Furlox | Refusée 1594032778 ). Je suis en Seconde générale dans le Lycée Blaise Cendrars a Sevran. Yeux marron, 1m83, corps d’athlète. Nan sérieux je suis plutôt bg  Candidature Furlox | Refusée 725159482 ! Cette année, j'espère passer en 1ère ES afin de faire des études longues pour travailler dans le milieu économique. Voili Voilou..   Candidature Furlox | Refusée 2139956366

Cette candidature touche  à sa fin, j'espère vous avoir plu et convaincu, si c'est le cas, je serais trop heureux de rentrer dans cette famille
Si vous avez des questions, n'hésitez pas , je suis là pour y répondre
.

FurlOx

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 25
Localisation : SEVRAN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par *¤D£uS¤* Ven 29 Mai - 17:31

je met un contre car je trouve que tu as l'air cool etc mais bon je n'au vu aucun humour ou autre chose dans ta candid et le perso n'est pas vraiment travailler . c'est mon avis apres mes confrères peuvent penser autrement bonne chance pour ta candid Smile

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par FurlOx Ven 29 Mai - 17:35

J'ai repris NosTale il y a 1 mois (new compte et tout) c'est dur d'avoir un perso "travaillé" en si peu de temps Candidature Furlox | Refusée 906933243

FurlOx

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 25
Localisation : SEVRAN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par Casha Ven 29 Mai - 18:03

Coucou,
Je suis partagée...La candid est plutôt complète, assez bien présentée, tu argumentes bien tes faiblesses.
C'est vrai que ton perso n'est pas folichon mais si on devait tous recommencer un perso à partir de rien, on n'serait pas forcément plus avancé que toi Candidature Furlox | Refusée 3961071506 , surtout que ton perso n'a qu'1 mois. Après tu n'es que lvl 52, tu as le temps de t'améliorer. Malheureusement on essaie d'être plus exigeant dans le recrutement puisque nous sommes déjà très nombreux.


Fais-tu des sceaux ? des raids Ginseng et Castra pour te faire des sous ? 
La famille Asphyxia existe toujours à ma connaissance, tu y étais donc est-ce que tu n'a pas envie d'y retourner du coup ?


Voilà voilà j'me prononce pas trop pour le moment.
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par FurlOx Ven 29 Mai - 18:59

Je prends en compte vos remarques Very Happy
Je tiens juste à dire que niveau or, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai assez d'or pour m'acheter un meilleur stuff, des meilleurs sp etc...

mais je m'occupe d'abord des résistances et de ma réputation.

FurlOx

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 25
Localisation : SEVRAN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par Razmokette Ven 29 Mai - 19:59

Coucou,

La candidature est travaillé bien espacé, j' aimerai savoir qu' est ce qui t' a donné envie de reprendre nostale, une sorte de défi, les amies ? je voterai après que tu m' aura donner la réponse a ma question
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par FurlOx Ven 29 Mai - 22:26

Eh bien après avoir été ban sur mon HL , j'ai décidé de ne plus jamais rejouer a NosTale (J'était trop énervé Evil or Very Mad ) donc j'ai désinstallé le jeu et à la place, j'ai installé League of Legends. 5 mois plus tard, j'entends des potes à moi parler de NosTale, je me suis incrusté en mode "Je m'y connais à ce jeu ça fait 7 ans que je joue , vous avez à faire  à un pro Candidature Furlox | Refusée 749529773 " (puis je vais pas vous mentir que j'avais encore envie d'y rejouer Candidature Furlox | Refusée 3961071506 ), . J'ai donc décider de reprendre le jeu avec mes potes. Bon malgré  que j'ai dû tout recommencer à zéro, je prends quand même du plaisir à jouer avec des amis qui sont sur un même piédestal que moi  Very Happy  .


 

FurlOx

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 25
Localisation : SEVRAN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par MrSous Sam 30 Mai - 7:43

Bonjour , que dire ... ton perso viens d’être commencer et pour ma part je pense qu'il faudrait
que tu le travail plus de temps encore puis que tu vienne nous rejoindre ce qui semblerait
pour ma part la meilleur chose ! Je suis donc Contre mais je te souhaite bonne chance Candidature Furlox | Refusée 1901071730
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par goku--dbz Dim 31 Mai - 11:15

Bonjour, pour ma part je rejoind mon amis MrSous "CONTRE" ton perso était pas trés amélioré que ca sois en stuff comme en sp surtout dsl je t'invite à amélioré tous ca et revenir faire une candidature merci a toi bon jeu

goku--dbz

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par Casha Dim 31 Mai - 13:02

Coucou,
Tu as 3 Contre ce qui fait que tu n'es pas accepté chez nous. Je t'invite à améliorer ton personnage avant de retenter ta chance. Bonne continuation ! Je lock.
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Furlox | Refusée Empty Re: Candidature Furlox | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum