Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Takuzo ! | Refusée

+6
HoG
Shankyie
Valyë
*¤D£uS¤*
Touyoo
Takuzo
10 participants

Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Takuzo Ven 12 Juin - 22:37

Bien le bonsoir à vous, Eternal~Star !
Je viens vous soumettre ma candidature, après avoir vu certains de vos membres très unis les uns, les autres, ça m'a grandement turlupiné (ça se dit ?:O) dans la chose qui me sert de cerveau, mais finalement, eh bah.. j'y ai cédé.  Candidature de Takuzo !  | Refusée 3961071506


Partie IG




Pseudo : Takuzo ; ne me demandez pas pourquoi, c'est un pseudo que j'ai toujours beaucoup apprécié, que ça sois sur NosTale ou d'autres jeu (j'sens les questions à foison du style : TU JOUES A QUEL JEU ?)  Candidature de Takuzo !  | Refusée 3961071506  Candidature de Takuzo !  | Refusée 1868395805

Origine du pseudo : Comme dis ci-dessus, ça m'est venu instinctivement en tête, et depuis, eh bien .. je ne le lâche plus!  Candidature de Takuzo !  | Refusée 4083574666

Classe : Archer -  « Le poids du monde repose sur une flèche. » ; Comprendra qui pourra les LoLeurs  Candidature de Takuzo !  | Refusée 3961071506

Niveau de combat : 54

Niveau de métier : 36 ; Je suis un peu en retard, mais bon, les SP au delà de la SP2A ne m’intéresse pas plus que ça, même si la SP4 me sera toutefois assez utile si je désire atteindre un niveau un peu plus imposant !

Réputation : Soldat de bataille rouge 38 001 ~ 50 000 !

Est-ce important pour vous la réputation? : Oui, ça permets de montrer aux autres joueurs que je ne suis pas un glandeur qui ne spam que les CI mais aussi les icebreakers, que je fais mes quêtes et donc j'y attache une certaine importance.

Sp possédées, lvl et up : Sp1A23+1 ; Sp2A 19+0 - J'ai pour objectif de concentrer tout mon or sur la SP2 en priorité. Ayant déjà joué auparavant à NosTale (~ 2 ans), les gouts ne sont pas partis comme par hasard, cette SP me fait tout le temps autant fondre de plaisir !

Résistances : Je n'ai pas de résistances pour le moment, mais j'ai déjà les combinaisons nécessaires pour faire les résis de type A que je ferai, tout comme les résis B une fois le level atteint.

Stuff : Doigt Rouge 4+5 ; Dagues poignard 5+4 ; Tunique de vision 1+5  Candidature de Takuzo !  | Refusée 3568814548

Joue depuis : Quelques années, avec plusieurs arrêts, notamment pour visiter d'autres horizons (tel que Dofus où je joue toujours, LoL légèrement voir rarement..)

Pourquoi cette famille? : Je passe assez régulierement sur NosV (notamment quand je me fais dépop en TS 54  Candidature de Takuzo !  | Refusée 509266618) ; et je vous vois toujours très unis, tout près d'Eva Energy, seriez-vous des amateurs de Poulet rôti ?  Candidature de Takuzo !  | Refusée 3961071506 Non, plus sérieusement, depuis ma reprise (c'est à dire plus ou moins 1 mois et demi), je cherche une famille active pour partager mon temps de jeu.

Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? : Mogs-Team : Seule famille depuis mon retour sur le jeu, n'y connaissant que la tête ainsi qu'un membre, je n'y prenais pas vraiment plaisir à y être, si ce n'était que quelques discussions qui peuvent toutefois ce faire par chucho quand ils sont connectés.

Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? : Oui, Ritmica. Une escri niveau 28 et 12 de métier pour le moment, qui a été crée dans l'intention d'augmenter mon revenu sur les CI, voir peut-être mon second personnage lorsque je serai un peu plus avancé en jeu.

Que cherchez vous dans cette famille ? : Des délires, de la joie de vivre et faire connaissances pour avoir de probable compagnons de jeu afin de ne plus passer mes quelques heures par jour seul sur ce jeu.

Quelles activités voudriez vous faire ? : Je ne sais pas si LoD est toujours la meilleure source exp du moment, mais si c'est le cas, je ne refuserai pas quelques sessions pex. Avec modération, bien entendu.

Quel est votre avis sur le LoD ? (merci d'être franc(he) ) : Comme dit ci-dessus, je n'ai plus la moindre idée de ce qu'est devenu le LoD en 2 ans de temps, mais à l'époque, c'était une bonne source d'exp où je n'y mettais les pieds que très rarement.

Horaires de connexion :  Cela dépend des jours, des activités diverses proposées par mes ami(e)s, mais à priori, ça varie de fin de matinée jusqu'en soirée.

Nous recrutons tout niveau, qu'en pensez vous ? : Je trouve ça très correct ! Comme je l'ai toujours dis, vaut mieux connaitre une personne "démunie" si je peux me permettre, qui est sympathique, qu'une personne bleindée qui à l'élégance et la sympathie d'un pneu de tracteur.

Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? : Je pense pouvoir vous apportez ma joie de vivre, ma bonne humeur et mon aide (même si je pense que pour cette dernière, ça ne vous sera pas très utile à en juger de part et d'autres de mon niveau ..  Candidature de Takuzo !  | Refusée 3961071506 )

Infos à ajouter : Je suis un joueur de Dofus encore à l'heure actuelle, inutile de vous faire part de mon niveau etc sur ce jeu, si des questions il y a, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Je suis pratiquement toujours là pour du vocal, que ça sois TeamSpeak et/ou Skype ; ayant eu quelques soucis avec mumble, je préfère ne plus y mettre les pieds.



Dans la vie :



Prénom : Alessandro - Prénom italien. On m'appelle généralement Aless, donc ça sera à votre guise.

Âge : 19 ans ! J'ai fais mon entrée dans ce monde le 9 février 1996  Candidature de Takuzo !  | Refusée 749529773

Localisation: A ma grande déception, je réside en Belgique, le pays de la pluie et du mauvais temps, même si ces derniers jours, il fait relativement chaud mais assez lourd à la fois, c'est assez pénible. Le pays des frites aussi, si je dois me focaliser sur le dire de mes chers amis français !

Loisirs : Je suis une personne qui aime de tout, qui fait de tout.
Concernant ce que j'ai fais : 6 ans de boxe anglaise (uniquement les poings pour ceux qui l'ignorent)
6 ans de musculation avec des pauses, notamment à causes des études.
Je suis un grand fan de Sylvester Stallone (Rocky/Rambo/Evasion toussa toussa), ce mec là est vraiment un génie pour moi.

Parlez de vous : Je fais des études dans le domaine du social, qui mèneront -dans un futur proche- à mon diplôme d'aide-soignant, voir peut-être infirmier si je désire approfondir mes connaissances.
Si je devrais me décrire en quelques mots.. Je mesure 1m85 et des pommes de terres (soyons cohérent, Belgique et Pdt.. Candidature de Takuzo !  | Refusée 3568814548), pèse un bon 80kg chatain aux yeux verts (oui, un peu comme les chats.. è_é).
Quelques traits de caractère qui peuvent me décrire.. Serviable, honnête, fonceur.
J'aime bien faire la fête, sortir avec mes potes pour tout et pour rien..
J'aime les demoiselles bien évidemment, trêve de plaisanteries avec ses choses là Candidature de Takuzo !  | Refusée 1594032778


Je me permets une auto-critique :

Je pense avoir répondu aux questions du mieux que je pouvais, en étant le plus clair et honnête possible envers mes lecteurs. J'ai mis des couleurs sans trop en faire de l'abus, je n'ai point envie de vous causez des dégats de la rétine.. (bon ok, j'arrête avec les termes spécifiques XD)  Candidature de Takuzo !  | Refusée 2823857999


Merci à vous d'avoir lu ma candidature !

Cordialement,
Takuzo
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Touyoo Sam 13 Juin - 8:38

BAAAAA UN MOGSSSS AHHHHHHHHH

Salut et bienvenue à toi =°) #fratlé

Perso mauvais mais t'as fais une très bonne candidature et t'as l'ai vraiment sympa, donc je te donne mon POUR et je compte sur toi pour bien évoluer.

Et aussi, TU JOUES A QUEL JEU ?
Touyoo
Touyoo

Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier France

http://www.touyoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Takuzo Sam 13 Juin - 8:43

Salut Touyoo !

Je suis conscient que mon personnage est loin d'être à la hauteur de certaines espérances, mais n'ayez aucune crainte, il évoluera et très rapidement.
Je joue à dofus comme dis dans la candidature ainsi que LoL même si pour ce dernier, ça se résume à une game par semaine, en moyenne. è_é

Merci pour ton vote.


Cordialement'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par *¤D£uS¤* Sam 13 Juin - 8:46

CONTRE malgres une bonne candid, le place coute cher n'es ce pas frat <3 . je pense que si tu ameliore légèrement ton perso et qie tu reessaye(si pas pri avec cette candid) ce sera avec plaisir mais pour le moment perso trop faible désolé.

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Valyë Sam 13 Juin - 8:48

Omg t'es belge pour !

Nein, plus sérieusement, jolie candidature agréable à lire et tu m'as l'air plutôt sinpa.
Dommage que niveau perso ça ne soit pas la gloire mais tu dis pouvoir t'améliorer !

C'est donc toujours un pour pcq il faut s'aider entre belge une fois
Valyë
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : wheeling

http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Takuzo Sam 13 Juin - 8:58

Salut Deus et -Orakel- !

@Deus : Je suis conscient que mon personnage n'est pas glorieux, mais l'évolution sera au rendez-vous, n'ayez aucune crainte là dessus. Merci pour ta réponse.

@Orakel : Ah, je ne suis donc pas le seul belge sur ses jeux pleins de français ? Candidature de Takuzo !  | Refusée 3961071506
Je te remercie pour ta réponse.

Cordialement'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Shankyie Sam 13 Juin - 9:25

Couscouuuuus, on a discuté hier soir, tu as été très sympa et je pense que tu correspond à l'esprit de notre famille quelque soit le fait que ton personnage ne soit pas bon, ça s'améliore ça!
Donc je suis
pour
Candidature de Takuzo !  | Refusée 1594032778
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par HoG Sam 13 Juin - 9:51

cc c mn 1er vot dc contr dsl ++


non plus sérieusement, tu m'as l'air sympa étoo. Certes le perso est pas génial, génial, mais ça s'améliore ça.
donc poor, on verra bien en période d'essai o/

orevoar Candidature de Takuzo !  | Refusée 3063788207
HoG
HoG

Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26
Localisation : pala

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Fratley Sam 13 Juin - 10:17

Salut,

Postu sympa à lire, on sent que t'es sympa, mais pour moi y a vraiment un truc qui va pas, ok on est pas basé sur le lvl pour recruter mais tu as repris le jeu depuis un mois environ, et t'as qu'une sp+1, aucune résistance, je me demande ce que tu peux apporter à la famille pour le coup...

Contre désolé

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Takuzo Sam 13 Juin - 10:31

Salut à vous !

@Shankye : Merci beaucoup et n'ayez vraiment aucune crainte sur le fait que je m'améliorerai, je garde encore quelques connaissances globales sur le jeu qui me permettront d'évoluer rapidement.

@HEARTOFGOLD : Merci beaucoup !

@Fratley : Aucun soucis, c'est normal, et en effet, en dehors de la bonne humeur et de la "tchatche" je ne pourrai rien apporter de plus, concernant une aide bénéficiaire en jeu.

Cordialement'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par MrSous Sam 13 Juin - 11:59

Bonjour sa sera un Contre pour ma part, même si tu a l'air sympathique et dévoué à t'améliorer ton perso n'a rien du tout pour me convaincre , tout lvl ne veux pas dire tout le monde. Bonne chance à toi
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Casha Sam 13 Juin - 12:06

Coucou,
Tu ne m'as pas prévenu que tu allais candid x), on se connait depuis assez longtemps maintenant. Je ne sais pas si certains ont tilté, il a été Beyond (cc Snow et Silencieux), et Shooting~Star sous un ancien perso (bien que je n'y étais pas à ce moment-là).


A l'époque, ton comportement me saoulait parfois (arène, prétentieux parfois), là j'ai l'impression que tu t'es un calmé (le fait d'avoir arrêté peut-être  Candidature de Takuzo !  | Refusée 3961071506), le perso bon bah c'est pas vraiment ça mais bon pas simple de reprendre.
Je suis donc Pour un essai, mais à condition que tu sois actif , déterminé à t'améliorer rapidement et à ne pas créer de problèmes avec ton caractère un peu tout feu tout flamme  Candidature de Takuzo !  | Refusée 1652884188.
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Oxygène Sam 13 Juin - 12:10

tu es plutôt chercheur d'embrouilles en arène, et ça, c'est vraiment le genre de personnes qu'on ne désire pas chez nous, je vote donc CONTRE.


Edit Casha : Personne hors fafa, vote qui n'a pas lieu d'être
Oxygène
Oxygène

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

https://www.youtube.com/channel/UCLgVl57_lxCUPm3IXDvuSTg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Takuzo Sam 13 Juin - 12:16

Coucou vous deux !

@MrSous : Pas de problème, c'est normal de ne pas vouloir d'un "noob", je tâcherai de prouver le contraire au fil du temps en montrant ma détermination.

@Casha : Je n'étais plus sur de la famille dans laquelle tu te trouvais, donc mon instinct disait donc vrai, c'est bien ici que tu résides ! A l'époque.. J'étais plus jeune, un peu plus dévergondé comme gars certes mais je me suis grandement assagit en 2 ans de temps, et le fait d'avoir stop tout ce temps m'a permis de me calmer je le reconnais. Concernant le perso, c'est la "seule" chose qui bloque, je le reconnais et j'en suis conscient, même moi j'ai un peu "honte" du stuff et des Sp de mon archer, à l'époque, jamais je ne me serai baladé avec un perso de ce style è_é ! Enfin bon, la motivation et la détermination sont là, après ma semaine d'examen, les changements se feront très rapidement, le stuff également du coup.
Concernant les résistances, j'ai déjà une grande partie des ressources nécessaires quand à leurs confections.

Edit : @Oxygène : Je peux savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je suis niveau 54, j'y ai fais certes quelques passages, mais rien de très folichon.. Après si tu te permets de dire ça parce que je viens de la Mogs-Team qui a une réputation de rageux etc (je n'avais jamais connu cette famille sous cet oeil là avant de reprendre le jeu).


Merci pour vos messages, ça me fait plaisir, même si, encore une fois, le niveau/stuff de mon personnage pose problème.

Cordialement'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Fratley Sam 13 Juin - 12:20

@Oxygène, t'as été refusé dans la famille, pourquoi te permets tu de la ramener sur une candidature? j'ai pas bien saisi là. Enfin en réalité je m'en balance. Mais ça n'a rien à foutre sur une candid' surtout venant d'un mec qui cherche lui même la merde.

Bon sinon 3 contre, merci de l'intérêt que tu nous as porté, ta candidature est refusé, bon jeu à toi. Je lock.

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Takuzo !  | Refusée Empty Re: Candidature de Takuzo ! | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum