Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Postulation @Ultra@ | Refusée

+3
AkameBis
Sha`
@Ultra@
7 participants

Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par @Ultra@ Lun 11 Jan - 22:37

@Ultra@




Hey ! Oui je parle a toi qui est entrain de lire,franchement je te comprend pas pourquoi tu continue a lire ce post.. A ta place a peine j'aurais lu le pseudo "@Ultra@" j'aurais fait.. C'est quoi ce pseudo ! Non mais sérieux en plus il est UltraNoob *happpp*.
Hé bien pour info ce noob il s’appelle Dylan tu sais le copain a Jean mi du 13 tiens regarde notre flow on a trop de swag

J'ai 17 ans le 17 janvier,j'habite en Haute Normandie et je suis portugais. Dans la vie j'adore jouai ac mes kopains o bile stro kool.. Non je suis un grand fan de jeux vidéo et de manga ! Puis j'aime bien troll hein.. Mais enfin bref.
Je suis quelqu'un qui aime bien dire de le merde on peux le dire clairement ^^ Je suis actuellement au lycée en Première en Bac Pro en Electro-Technique *Chuchote* Je suis dispo pour du black hein Wink xDD Je porte actuellement un jean et un t shirt,des chaussette et un slip kangourou..Ya kwa?


Pseudo : @Ultra@ Alias UltraNoob
Origine du pseudo :Euhhh.. D'un clavier "Genius" x) Non je sais pus du tout
Classe :CM1 ak mé kopain kévin,jean mi,david et patrick ey ma kopine sara.....          (Archer) ^^
Niveau de combat :Level 80
Niveau de métier :Level 80
Réputation :245 000..
Est-ce important pour vous la réputation? :Pour plus tard oui je vais la up level 88
Sp possédées, lvl et up :Sp4A+9 lvl 99 le reste vendu Wink
Résistances :Je possède actuellement des résistances 45 encore oui... Mais aussi Roob/troob et Marin ! Wink
Stuff :Postulation @Ultra@ | Refusée Screen11
Joue depuis :Je joue depuis 5 mois sur ce perso PAUSE comprise Wink
Pourquoi cette famille? :Beh... On ma dit c'est des Beau gosse dans la famille,donc je veux faire la tache Very Happy  xD
Ancienne(s) famille(s), et si oui, pourquoi n'êtes vous plus dedans? :Lonely~Ghoul elle est devenu inactif a mon gout.. C'est la seule que j'ai eu sur mon archer
Avez-vous d'autres personnages et si oui, jouez vous souvent avec ? :Je joue juste une mule pour faire mon commerce sinon non  Very Happy
Que cherchez vous dans cette famille ? :Je recherche une bonne ambiance et.. dé ami psk gey pl1 dbile a partagey ki en veu? et du FUN !
Quelles activités voudriez vous faire ? :J'aime dire n'importe quoi (Ouai c'est mon passe temps favoris !) Je me déteste.... Mais je déteste aussi les poules qui me picore quand je fais une sieste.. jouer au bille... Shivousplait :'(
Quel est votre avis sur le LoD ?:Clairement? C'est une zone que je n'aime pas spécialement,pourquoi? Dans cette zone les gens dévoile leurs vrais personnalité de "crevard et de kikoo" Je pense que j'ai passer plus de temps a up les sp des autres et ne pas pensé a moi même
Horaires de connexion :Lundi~Jeudii:Entre 17h-19h jusqu'a 23h 0h. Vendredi-Samedi:Peu importe la ma moman a dy ui donque sey bon  Smile
Et surtout Pourquoi devrions-nous vous prendre ? :Je suis connu sur Youtube avec mon copain Jean Mi donc si vous voulez avoir une dédicasse et tout et tout je serais là Wink xD Beh... Plus on est plus on ce tape des barres de mars Wink
Infos à ajouter :
Euh... Je tiens a rajouté que pour mon stuff/res/sp c'est tout à fait normal que je n'ai pas des choses "énorme" actuellement je suis dans mon commerce et mon stuff 88 r7+8 en préparation et il coute très cher. J'aurais les sp/res/stuff 88 au vacance en principe. PS:Ce post est a prendre avec humour et que je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose mais merci à tous de vos futurs réponses ! PEACE


Dernière édition par @Ultra@ le Lun 11 Jan - 23:03, édité 2 fois

@Ultra@

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Re: Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par Sha` Lun 11 Jan - 22:47

Salut.

Je suis assez perplexe pour être honnête. Ta personnalité ne m'attire pas du tout et ce point va vraiment me bloquer, c'est contre.
Sha`
Sha`

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Re: Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par @Ultra@ Lun 11 Jan - 22:51

Pas de problème,merci de ta réponse Wink En tout cas j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de chose après hein ^^

@Ultra@

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Re: Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par AkameBis Mar 12 Jan - 0:06

Désolé, je le sens comme Sh4. Ne vas pas le prendre de facons personnelle, c'est peut etre juste un manque de maturité ou je ne sais quoi, le courant ne passe pas, désolé. Contre

AkameBis

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Re: Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par Olympe_ Mar 12 Jan - 0:58

plop, c'est àrcher le gardien, je suis l'avis de mes VDD dzns la mesure où tu ne sais pas déceler du second degré, et que tu te plains d'un " t ki ". Contre !

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Re: Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par A Mar 12 Jan - 5:52

Salut les petits gars du 13...ben en fait...perplexe...moi je dirais essaye de nous faire une petite présentation vidéo (puisque apparemment ça a l'air de vous brancher) mais sans ton pote du 13 et sans kalachnikovv ?? Parce que c'est clair (non pas Kler) que si tu nous allumes si on t'parle...bah moi je dis non (xd) Je sais pas ça pourrait nous faire changer d'avis (oupa) ??

Enfin Bref : j'att avant de te mettre mon vote



Sinon côté perso, juste une sp c carrément léger... la réput : comment tu vas la monter au lvl 88, en act4 (ça me semble pas évident surtout si t'as qu'une sp) ?

A

Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Re: Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par Niyx Mar 12 Jan - 10:18

Quentin je peux pas me co, tu peux m'expliquer en MP ou ici l'histoire du "t ko" etc ? Je vote plus tard Smile
Niyx
Niyx
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Nancy ☼

Revenir en haut Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Re: Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par Razmokette Mar 12 Jan - 12:20

CC, j' ai pas adhéré du tout a la candid, contre
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Re: Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par Olympe_ Mar 12 Jan - 18:02

Bon, avec 4 contres je me vois obligé de refuser et de lock la candidature. En te remerciant de l'interêt porté à la famille! bon jeu!

Olympe_

Messages : 405
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Ouganda

Revenir en haut Aller en bas

Postulation @Ultra@ | Refusée Empty Re: Postulation @Ultra@ | Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum