Eternal~Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit homme deviendra grand. | Plus là

+8
Casha
Fratley
*¤D£uS¤*
Shankyie
Lansing
MrSous
Snow-Kid
Takuzo
12 participants

Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Takuzo Mar 16 Juin - 10:00

Hi Hey Ho !




Petit homme deviendra grand. | Plus là Screen11

C'est à nouveau moi, le petit archer qui s’efforce de devenir jour après jour, un peu plus solide.. Petit homme deviendra grand. | Plus là 725159482

Sans plus attendre, place à ma candidature !

Un petit archer du pseudo de Takuzo, ignorant totalement la signification exacte de ce pseudo, disons que.. L'imagination débordante d'un belge ne fait pas toujours des bonnes choses.. è_é
Du haut de son niveau 58 de combat pour 39 de métier (ayant accumulé un petit retard à ce niveau là), je m'efforce de faire de mon mieux afin d'avoir le stuff, les SP et les résistances qui suivent (sans négliger la réputation, cela va de soi) :


Petit homme deviendra grand. | Plus là Screen10
C'est loin d'être monstrueux, je vous l'accorde ! J'entame seulement les résistances type A en S5 (d'ailleurs, hier les gants eau ont été un succès, plus que les bottes, et ça fera déjà un élément de fait!) ce qui s'en suivra du Regard du Gardien (à moins que d'ici là, je sois chanceux et que je puisse paritciper à un Raid Ginseng è_é) et sans aucun doute, une dague de l'esprit également (je vise une moyenne du R4-5+5 dans un premier temps).

Mon archer est actuellement Expert vert en réputation. J'ai eu la chance d'avoir 2 personnes un peu plus expérimenté que moi qui m'ont recruter pour quelques TS fêtes, maintenant que ça m'est revenu, ça sera également l'un de mes objectifs après avoir fini les resis manquantes/le stuff et l'augmentation de mes SP. Sachant que je vais stagner un moment au level 60 (afin d'être dans un CI un peu plus imposant également), et de me fixer mes objectifs, tout comme de prévoir le stuff pour les niveaux à venir. Cela va s'en dire que la réputation est quelque chose pour quoi j'apporte beaucoup trop d'importance, même si pour une reprise, ce n'était pas mon objectif principale, ça le deviendra petit à petit, au fur et a mesure que les choses s'éclaircissent.

Concernant mes SP, comme dis précédemment, lors de ma première candidature, je ne possède que la SP1 et la SP2 que voici :
Petit homme deviendra grand. | Plus là Screen12
Sp1A 25+5
Petit homme deviendra grand. | Plus là Screen13
Sp2A 22+2

; Je ne compte pas me procurer de SP3A, c'est la SP qui m'insupporte le plus chez un archer, même si elle peut être très puissante. Je compte en revanche, bien évidemment me procurer une SP4A une fois l'acquisition de toutes mes résistances donc. Je ne suis pas encore level 50 de métier, ni 55, donc même si j'aurai eu la SP3 ou 4, je n'aurai pas pu les portées.. En parallèle de tout ses petits projets, je compte également farm les Pii (c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes askip), afin de rattraper le retard cumulé.  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506

Je joue depuis pas mal de temps, avec de longues pauses entre mon dernier temps de jeu et ma reprise (donc, 2 semaines à priori), donc j'ai une bonne connaissance générale du jeu, même si les SP5/6/7/8 n'existaient pas, et pour tout vous avouez.. Je ne sais même pas différencier quelle SP est de quelle classe et laquelle des 4 que je n'ai pas pu suivre donc, j'ai encore du progrès à faire sur ce niveau là également.  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3568814548  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3568814548

Pourquoi votre famille ? Et bien.. J'ai beau avoir un paquet d'objectifs, entre deux CI, il m'arrive d'admirer le paysage, et il semblerait que vous faites parti de celui-ci, près de votre arbre, serait-ce les damoiseaux de votre famille qui sont sous le charme d'Eva Energy ?  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506 Non, plus sérieusement, j'y ai accroché, et d'autant plus depuis que j'ai pu avoir quelques conversations avec certain(e)s d'entre vous, ce fut fort sympathoche.

Ancienne famille : La Mogs est la seule famille que j'ai fréquentée depuis ma reprise. Je l'ai kick, tout simplement car je ne connaissais que la tête de la famille ainsi qu'un membre, en dehors de leurs connexions, je ne participais pas à la vie quotidienne de la famille, j'ai donc pris la décision de kick afin de prendre mon envol de mes propres ailes.

J'ai d'autres personnages oui, Ritmica, ma escri level 47 et 25 de métier, n'ayant aucun objectifs en particulier la concernant, si ce n'est que du rush CI afin de me faire des revenus plus conséquent en plus du CI de mon archer. J'use pas les cheats, non non  Petit homme deviendra grand. | Plus là 1868395805

Je recherche de la joie, de la bonne humeur, de tout ce qu'un être humain est en position d'attendre, de la compagnie durant mes quelques heures de jeu par jour, c'est vraiment très ennuyant de jouer seul.. J'aimerais faire QUE DU LOD   Petit homme deviendra grand. | Plus là 3568814548  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3568814548  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3568814548  Non, plus sérieusement, des CI entre personnes de même niveau, des TS fêtes, des events organisés par la famille, des petits tournois de famille en PvPm  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506  Bref, de tout, des soirées délirantes sur skype également  Petit homme deviendra grand. | Plus là 1901071730
Le LoD, bien qu'indispensable à un certain stade du jeu, il ne m’intéresse clairement pas actuellement, pas le moindre.

Je suis connecté assez régulièrement, n'ayant pas pu trouver chaussure à mon pied pour cet été (je parle du taff bien évidemment), j'tuerai le temps comme je pourrai..  Petit homme deviendra grand. | Plus là 509266618

Le fait de recruter tout niveau, c'est une très bonne chose, encore quelque chose qui prouve que vous regardez la personne en elle-même avant de voir le reste, même si je suis d'accord, il y a des limites.
Pourquoi devriez-vous me prendre ? PCK JS8 UN BOS TIENS^^^^ ; Trêve de plaisanterie, je pense pouvoir vous apportez de ma bonne humeur, ma joie de vivre, de mes blagues pourries (car je suis belge ? je m'en doutais un peu  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506) toussa toussa, j'ai beau paraitre sérieux à travers cette candidature, je sais très bien me comporter comme un foufou  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506  Petit homme deviendra grand. | Plus là 1868395805  Petit homme deviendra grand. | Plus là 749529773



Et sinon, qui suis-je en dehors de ce tas de pixels ?  Petit homme deviendra grand. | Plus là 1594032778


Je me prénomme Alessandro, âgé de 19 ans et toutes ses dents (vous avez le droit de m'insulter, celle-ci était vraiment nulle Petit homme deviendra grand. | Plus là 3568814548 ), résidant en Belgique bien que ça me déplaise totalement, étant un Sicilien (attention, ne mélangeons pas les chaussettes et les culottes, Italien/Sicilien ne sont pas DU TOUT la même chose), j'aurai préféré vivre en Sicile, cela va de soi.  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506
Je suis un jeune homme qui s’intéresse à tout, autant du côté musical que sportifs. J'ai eu l'occasion d'y faire de la musculation en salle 6 ans avec pause et de la boxe anglaise en club, 6 ans également. Sinon.. Ça m'arrive, le dimanche en famille, une petite piscine sans pression et/ou un petit jacuzzi (car oui, dormir dans le jacuzzi, c'est trop KOOL ^^^^), et oui, dormir c'est un sport.   Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506
Je poursuis des études en aide-social, plus précisément dans le but de devenir un aide-soignant dans un premier temps, voir pourquoi pas un infirmier indépendant, c'est encore en cours de réflexion, bien que j'ai encore quelques années devant moi.


Auto-critique ? Mon stuff n'est pas encore parfait, très loin de là même, mais je m'efforce de faire des efforts, comme vous pouvez le voir, il y a quand même une différence depuis ma première candidature, non ? o/ J'ai fais un effort supplémentaire sur la candidature également, les quelques screens qui sont apparus (non, pas comme un pokémon è_é), J'ai fais du mieux que je pouvais pour répondre le plus précisément et clair possible, si besoin de plus de renseignements, ça sera avec plaisir !


Merci de m'avoir lu !
En espérant que ça vous plaise.


Cordialement,
Taku'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Snow-Kid Mar 16 Juin - 10:10

Putain cassez pas les couilles il est motivé as fuck il est cool et il progresse vite.

Pour
Snow-Kid
Snow-Kid

Messages : 376
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par MrSous Mar 16 Juin - 10:14

Bondour, j'hésite on vois que tu porte un intérêt pour notre famille au moins ....
Tu a fais une plus belle candidature que la 1ere , je ne sais quoi de mettre ...
Je laisse mes chery décider à ma place , Neutre. Bonne chance Petit homme deviendra grand. | Plus là 1901071730
MrSous
MrSous

Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Lansing Mar 16 Juin - 10:35

Hmm, j'ai adoré ta candidature franchement! Cependant ton perso n'est pas dans l'excellence (mais tu le sais). Je t'accorde mon POUR à condition que tu fasses des efforts que ton perso, je te fais confiance :p
Lansing
Lansing

Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Shankyie Mar 16 Juin - 11:00

Coucouuuuuu, t'as amélioré ta sp1, tu as commencé tes résists, tu as fait une belle candidature, moi je vois que de la motivation ici en plus t'es sympa et j'adore ton accent : Pour !
Shankyie
Shankyie

Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par *¤D£uS¤* Mar 16 Juin - 11:44

je reste sur mes position CONTRE perso pas assez fort les places sont toujours aussi cher. bonne chance

*¤D£uS¤*

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Fratley Mar 16 Juin - 12:04

Autorisé à re-postu dans un délai aussi court? ...

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Takuzo Mar 16 Juin - 12:07

Salut et merci pour vos réponses, ça me fait réellement plaisir !

@Deus : Ça se comprend tout à fait.
@Fratley : Je me suis informé avant de me permettre de le faire, et personne ne m'a dit qu'il y avait un délai entre deux candidatures, ni les personnes à qui je me suis adressé ni mêmes les règlements du forum.

Bien à vous

Cordialement
Taku'
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Fratley Mar 16 Juin - 12:10

Bien vu, je vais donc modifier le règlement en conséquence. (Faut vraiment tout bien préciser apparemment, sinon on peut postuler 46 fois voire plus, selon l'envie)

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Takuzo Mar 16 Juin - 12:14

Je t'en prie, ce fut avec plaisir.
Si tu le souhaites, je suis un "assistant" d'un forum d'une guilde assez réputée sur Dofus, je m'y connais assez en ce qui concerne le fait de pondre des règles bien spécifique, je pourrai t'y aider si tu le désires réellement.
Les forums sont vraiments des outils que je trouve très utiles, je suis fort actif sur JoL également, sous un autre pseudo que Takuzo cela dit, inutile de le préciser. :3
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Fratley Mar 16 Juin - 13:00

J'attendais de voir ta réaction suite à ça ...

Pour. Smile

Fratley
Admin

Messages : 640
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 32
Localisation : Un peu partout

https://eternalstar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Takuzo Mar 16 Juin - 13:03

Merci beaucoup !
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Casha Mar 16 Juin - 13:52

Ahah ! Fratley un dur à convaincre comme tu peux le voir ! Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506 (jtm kan meme petit tyran Petit homme deviendra grand. | Plus là 2139956366 )

Sinon, Re-coucou Taku,
Belle candid, meilleure que la première,
Tu m'as l'air motivé à nous rejoindre même si je pense que tu aurais pu attendre encore un peu pour re-postuler (histoire de nous éblouir avec tes sp/résist acquises tu vois le truc quoi).

Je suis Pour un essai mais on compte donc sur toi pour continuer à progresser rapidement !  Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506

A bientôt Petit homme deviendra grand. | Plus là 3063788207


Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par HoG Mar 16 Juin - 13:57

cc poor orevoar bsx bsx
HoG
HoG

Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 26
Localisation : pala

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Takuzo Mar 16 Juin - 16:16

Bonsoir !

@Casha : Franchement.. Je peux paraitre saoulant à vous parlez de Dofus, mais j'ai mis ce jeu de côté depuis ma reprise de NosTale, et ça risque d'empirer (en parlant de démotivation sur Dofus) en plus, j'me suis engagé dans un tournois pvpm cet été, donc va bien falloir que j'le fasse è_é mais bon, les matchs se dérouleront en début de soirée, une chose est sûre, les progrès seront là, mon personnage évolue un peu plus chaque jour, viendra bien le moment où il sera bon !

@HeartOfGold : Merci beaucoup Very Happy'

Cordialement,
Taku
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Razmokette Mar 16 Juin - 16:17

cc pour Razz
Razmokette
Razmokette

Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Takuzo Mar 16 Juin - 17:28

Salut Razmokette, merci beaucoup !
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par ~Ciel~ Mar 16 Juin - 18:13

J'vais voter pour une fois
~Ciel~
~Ciel~

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Takuzo Mar 16 Juin - 19:21

Coucou, merci beaucoup Skowzy !
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Valyë Mar 16 Juin - 19:35

J'ai retiendu belge c'était pas mal une fois

Pour
Valyë
Valyë

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : wheeling

http://oui.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Takuzo Mar 16 Juin - 20:26

Coucou Orakel, merci beaucoup et oui, les belges seront au pouvoir, un jour... Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506
Takuzo
Takuzo

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Casha Mer 17 Juin - 11:27

Coucou,
Avec 9 Pour, 1 Neutre et 1 Contre, tu es accepté à l'essai dans la famille. Suite à cet essai de durée variable (nous attendrons surtout que tu améliores ton perso) nous déciderons si tu mérites ta place définitive. Pour l'invit, chucho un membre du staff, tu en trouveras bien un à côté d'Eva Energy Petit homme deviendra grand. | Plus là 3961071506 .
A bientôt ! Petit homme deviendra grand. | Plus là 3063788207
Je lock !
Casha
Casha

Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit homme deviendra grand. | Plus là Empty Re: Petit homme deviendra grand. | Plus là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum